Annonce

Réduire
Aucune annonce.

50.000€ de cadeaux - Voo - 20l08

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 50.000€ de cadeaux - Voo - 20l08

    Le Grand Concours de l'été


    1er prix : 150 SMART TV et SMARTPHONES : Tout ce qu'il vous faut pour profiter de vos services VOO à fond !
    2ème prix : 2 SEJOURS NFL : Partez en week-end à 2 à Londres et assistez au match New England Patriot contre Jacksonville Jaguars !
    3ème prix : 100 BONGO DISNEYLAND PARIS : Profitez d'une journée absolument magique à 2 aux Parcs Disneyland Paris !
    4ème prix : 100 BONGO SPA & VOLUPTE : Un superbe week-end détente pour 2 dans l'établissement de votre choix !
    5ème prix : 200x2 PLACES KINEPOLIS : On vous offre votre movie night pour 2 ainsi que des vouchers Food & Drinks pour déguster de délicieux snacks en visonnant votre film !


    1. Quel parc d’attractions avez-vous l’opportunité de visiter grâce à notre concours Divertissez-VOO ?​

    2. Le roaming mobile est-il payant ?

    https://concours.voo.be/quiz/1450480...cours-de-l-ete
    ​

    ​​

  • #2
    Réservé aux clients Voo

    Commentaire


    • #3
      Top concours pour les clients Voo merci

      Commentaire


      • #4
        réponse 1 :

        Les Parcs Disneyland Paris​

        réponse 2 :

        Oui, sauf dans l'Union Européenne où mon forfait mobile est valable.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par manette1 Voir le message
          réponse 1 :

          Les Parcs Disneyland Paris​

          réponse 2 :

          Oui, sauf dans l'Union Européenne où mon forfait mobile est valable.
          Perso 2eme question je suis pas sûr, j'avais vu hier et je comprenais déjà pas trop
          Moi je mettrais non c'est pas payant sauf en UE si tu dépasses SI tu dépasses ton quota de giga donc je sais pas quoi répondre...

          extrait site :

          " En Europe, c’est gratuit !


          Jusqu’en 2017, cela engendrait des frais supplémentaires, dus aux coûts engendrés par l’utilisation du réseau d’un autre opérateur. Depuis le 15 juin 2017, le roaming est devenu gratuit dans ce que l’on appelle l’Espace Économique Européen. Il comprend les pays de l’Union européenne, la Norvège, l’Islande et le Liechtenstein.

          Pour l’instant, le Royaume-Uni est toujours compris dans votre forfait.
          ​"

          Commentaire


          • #6
            C'est ok dans l'Union Européenne.

            Mais ce sont de vrais voleurs chez Voo.

            Ils facturent le Mo à 10 Euros Tva comprise si vous passez juste dans un pays hors zone Euro.

            Soit, vous lisez bien, 10.000 Euros par Giga.

            Pour ma part, heureusement pour moi, seul 3 Mo sont passés.

            Prévenez les personnes âgées.

            Commentaire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire

            Google Adsense

            Réduire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire
            Chargement...
            X