Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Championnat du Monde de Rallycross à Mettet - rtbf - 04l08

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Championnat du Monde de Rallycross à Mettet - rtbf - 04l08

Pour la seconde année consécutive, le Championnat du Monde de Rallycross prendra ses quartiers à Mettet les 17 et...

Assistez au Championnat du Monde de Rallycross à Mettet

© world / Red Bull Content Pool
    ​

Pour la seconde année consécutive, le Championnat du Monde de Rallycross prendra ses quartiers à Mettet les 17 et 18 août prochains ! Après Sébastien Loeb ou Petter Solberg, les plus grands pilotes actuels viendront à leur tour se disputer la victoire lors d’un week-end de courses endiablées.

Grâce à Classic 21, assistez à cette grande messe du WRX : du lundi 29 juillet au dimanche 4 août, nous mettons en jeu des entrées pour les 2 jours. Les plus chanceux d’entre vous remporteront même des accès VIP (avec accès au balcon, buffet, tickets boissons, parking…)!
    ​

Question

Cette année la FIA a décidé de mettre en place un nouveau format, comment se nomme-t-il ?

Battle of Euro RX3

Battle of technologies

Combustion engine vs electric motor​

Fort intéressée si certains d'entre vous veulent bien jouer pour moi ça serait vraiment sympa !

Commentaire

Envoyé par MarieLor Voir le message
      Fort intéressée si certains d'entre vous veulent bien jouer pour moi ça serait vraiment sympa !
      C'est fait :)
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Envoyé par chourisse Voir le message

C'est fait :)
        Merci beaucoup

Commentaire

fait aussi ^^

Commentaire

J'ai joué pour toi!

Commentaire

J'ai aussi Joué pour Toi, MarieLor​ c'est cela l'entraide.......
              Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
              Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

Commentaire

Vous êtes tous adorables, vraiment ! À charge de revanche évidemment, n'hésitez pas !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X