Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon plan carrefour hyper

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par marianne211167 Voir le message

Possible carrefour Market? merci
    Je ne sais pas, j'ai été dans un hyper

Commentaire

Envoyé par nazaire Voir le message

Je ne sais pas, j'ai été dans un hyper
      Merci

Commentaire

Prenez tena M ou L beige ou tena M noir attention les paquets avec écrit new

Commentaire

Ah oui c'est l silhouette

Commentaire

Et pourquoi aujourd'hui seulement alors ?
            Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

Commentaire

Envoyé par Alexis Voir le message
              Et pourquoi aujourd'hui seulement alors ?
              y aura toujours les 2+2 et 300 points mais plus le reste

Commentaire

Ok, merci beaucoup pour l'info !

Je ne comprends toujours pas bien le total des points car normalement, cela devrait faire 40 timbres (4x10) et donc pas 3 paliers sur la carte. Mais j'ai testé et effectivement, cela donne 5311 points (et pas 6311 ?)

Mais du coup, c'était déjà intéressant les jours précédents, même sans l'action 2+2.
                Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

Commentaire

Ok, merci beaucoup pour l'info !

Je ne comprends toujours pas bien le total des points car normalement, cela devrait faire 40 timbres (4x10) et donc pas 3 paliers sur la carte. Mais j'ai testé et effectivement, cela donne 5311 points (et pas 6311 ?)

Mais du coup, c'était déjà intéressant les jours précédents, même sans l'action 2+2.
                  Oui je sais pas pourquoi en caisse pour le palier 1 , j'ai eu 1000points et 1000points.

Tu verras au retrait de la commande.

Commentaire

Autre promo intéressante chez Carrefour jusqu'à ce lundi compris.

Aoste Stickado (2.85 € pièce, 3 sortes disponibles : classique, pikanto et noix) en 2+1 gratuit et 5 timbres à l'achat de 2.

Donc si vous en prenez 24, cela fait 68,40 € -> 45,60 € en comptant la promo 2+1 gratuits et vous recevrez une carte complète de 60 timbres, donc 5000 points (50 €) -> Donc plus que gratuits
                    Dernière modification par Alexis, 23 novembre 2024, 15h51.

Commentaire

Il y a un truc qui m’échappe , où trouve t on cette promo , j’ai regardé les folders et je ne trouve pas .

Commentaire

Autre promo intéressante chez Carrefour jusqu'à ce lundi compris.

Aoste Stickado (2.85 € pièce, 3 sortes disponibles : classique, pikanto et noix) en 2+1 gratuit et 5 timbres à l'achat de 2.

Donc si vous en prenez 24, cela fait 68,40 € -> 45,60 € en comptant la promo 2+1 gratuits et vous recevrez une carte complète de 60 timbres, donc 5000 points (50 €) -> Donc plus que gratuits
                        Je comprends pas le.calcul des timbres. C est pas un timbre par 20eur d achat hyper/market ou un timbre par 10eur achat express?

Commentaire

Envoyé par PROMUE Voir le message

Je comprends pas le.calcul des timbres. C est pas un timbre par 20eur d achat hyper/market ou un timbre par 10eur achat express?
                          Oui c'est bien ça. Mais a l'achat de certains articles participants tu as des timbres

Je pense que la promo ne passent plus

Commentaire

Envoyé par nazaire Voir le message
                            Oui c'est bien ça. Mais a l'achat de certains articles participants tu as des timbres

Je pense que la promo ne passent plus
                            Si, je viens de tester sur l'appli et les points sont bien encore indiqués. Et ce samedi matin, cela marchait bien en magasin.

Commentaire

Bonjour, j’ai une question, la carte des timbres on peut la remplir combien de fois? Merci

Commentaire

Envoyé par nima59 Voir le message
                                Bonjour, j’ai une question, la carte des timbres on peut la remplir combien de fois? Merci
                                Il est mis 5x
                                Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X