Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Costumés de Venise au Château Lavaux Saint Anne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Costumés de Venise au Château Lavaux Saint Anne

    4 entrées pour les Costumés de Venise au Château Lavaux Saint Anne valables le 27 ou le 28 juillet
    malheureusement ,nous ne pourrons en profiter ,mon mari ayant de problemes de sante
    mail a transferer avec les 4 places

  • #2
    Bonsoir cela nous feraient bien plaisir . Merci beaucoup. Joli don . Courage à mr

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, je postule bien volontiers, merci.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, super don ! je postule pour mes 2 petites choupinettes, je verrais leurs yeux tout émerveillés! Bon dimanche et bravo pour ce don et bon rétablissement à votre mari !

        Commentaire


        • #5
          C'est un endroit que notre petite famille n'a pas encore eu l'occasion de visiter. Je postule volontiers pour ce don généreux.
          https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, je suis super intéressée, en + nous serons dans les environs à ce moment-là.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par TILO Voir le message
              Bonjour, je postule bien volontiers, merci.
              Bonjour ,je suis toujours super triste de ne pas pouvoir faire plaisir a tout le monde .
              Cette fois, comme Tilo m'a offert, il y a qqs mois, une entree pour Da Vinci , je suis super contente de pouvoir lui faire plaisir ,a mon tour .
              Tilo merci de me( r)envoyer ton adresse mail en MP

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par atiri Voir le message

                Bonjour ,je suis toujours super triste de ne pas pouvoir faire plaisir a tout le monde .
                Cette fois, comme Tilo m'a offert, il y a qqs mois, une entree pour Da Vinci , je suis super contente de pouvoir lui faire plaisir ,a mon tour .
                Tilo merci de me( r)envoyer ton adresse mail en MP
                Voilà qui est fait, merci.

                Commentaire


                • #9
                  cloture

                  Commentaire

                  Unconfigured Ad Widget

                  Réduire

                  Google Adsense

                  Réduire

                  Unconfigured Ad Widget

                  Réduire
                  Chargement...
                  X