Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trajet train Mons-Paris, 24l07, 25l07

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trajet train Mons-Paris, 24l07, 25l07

    Il ne m'est pas possible d'effectuer ce trajet...si quelqu'un est intéressé, je peux tenter de téléphoner à la scnb pour modifier le nom des billets...

    Voici le descriptif du lot...

    Bonne journée à tous!


    FÉLICITATIONS !


    C'est avec un immense plaisir que nous vous annonçons que vous faites partie des heureux gagnants de notre concours Facebook "2x25 tickets aller-retour pour Paris à gagner à l'occasion des JO 2024" ! Vous voyagerez bientôt à Paris avec Eurocity!
    Pour rendre ce voyage encore plus mémorable, nous vous invitons à participer à notre événement d'inauguration de la ligne de train Mons-Paris qui aura lieu le 24 juillet à partir de 7h15 à la Gare de Mons.
    Au programme :
    • Aménagement du quai sur le thème des JO pour une ambiance festive
    • Petit déjeuner offert
    • Distribution de goodies aux couleurs des Jeux Olympiques
    • Présence d'un athlète belge, ancien médaillé d'or olympique
    Informations importantes :
    • Afin de profiter pleinement de l'événement d'inauguration, nous vous conseillons de venir un peu plus tôt que l'heure de départ du train, soit vers 7h.
    • Départ du train à 7h51 le mercredi 24 juillet 2024
    • Vous recevrez vos tickets de train au plus tard le 17 juillet sur cette boite e-mail via l'adresse nmbs_sncb_noreply@belgiantrain.be. Veillez à bien vérifier que l'e-mail ne se trouve pas dans votre dossier de courrier indésirable.
    • Le jour du départ, veillez à bien vous munir des tickets et des cartes d'identité des deux voyageurs.
    • Dirigez-vous vers le quai bien à l'avance, car des contrôles de sécurité sont possibles avant l'embarquement tout au long de cet été.


    Nous vous souhaitons un agréable voyage à bord de l'EuroCity Mons - Paris !​

  • #2
    Coucou .. je serai intéressée merci pour le don

    Commentaire


    • #3
      Je t'ai envoyé un message en MP...on va tenter le changement de coordonnées...

      Commentaire


      • #4
        Expiré

        Commentaire


        • #5
          Super merci à toi .. je n’ai pas vu de message en MP..
          je suis super contente

          Commentaire


          • #6
            Ont ils accepté le changement de nom ?

            Commentaire


            • #7
              Je viens de te renvoyer un message...
              Je vous tiens au courant dès que j'aurai appelé la sncb et que j'aurai les nouveaux noms à donner

              Commentaire


              • #8
                Malheureusement, le changement de nom n'est pas possible...
                Au moins, on aura essayé ... bon week-end à tous!

                Commentaire


                • #9
                  Moi aussi j'ai eu le meme cas ! gagné bruxelles /paris j'ai voulu changer justes les prenoms " meme non de famille " ; et ils ont refusé . C'est dommage qu'il fallait donner les noms des 2 voyageurs a l'avance et pas choisir aprés une fois gagné .

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour j'ai gagné la même chose, la sncb a refusé le changement mais j'avais écrit à la personne du mail qui m'avait dit que je pouvais encore changer et envoyer le nom mais je n'ai jamais eu de réponse c'est dommage... j'ai reçu les 2 billets aux 2 noms de départ que j'avais donné au concours.
                    Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

                    Commentaire

                    Unconfigured Ad Widget

                    Réduire

                    Google Adsense

                    Réduire

                    Unconfigured Ad Widget

                    Réduire
                    Chargement...
                    X