Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pass Grottes de Han - Antipode - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pass Grottes de Han - Antipode - xxlxx

Concours GROTTES DE HAN

Notre concours de cette semaine, vous fera voyager aux Origines du monde !

ANTIPODE offre la possibilité à deux familles de se rendre aux GROTTES DE HAN durant toute l’année. Deux familles seront tirées au sort et remporteront 2 pass adultes et 2 pass enfants ; afin de visiter les Grottes de Han, la réserve d'Animaux Sauvages, le Prehisto-Han ainsi que le Han d'Antan !

Jouez avec nous en voyant le mot « GROTTES » et vos coordonnées postales ; en MP (message privé) sur notre page Facebook, ANTIPODE RADIO, ou sur Instagram antipode.radio soit en nous envoyant un mail à concours@antipode.be
    ​

Très intéressée si vous ne l êtes pas ? si qq veut jouer pour moi, ce serait adorable !!!
    Qq serait intéressé d'échanger mes 4 entrées Walibi contre 4 entrées Plopsaland De Panne? Ainsi on ne ferait pas de malheureux et tout le monde pourrait aller à la mer... :-) Merci!

Commentaire

Merci je participe régulièrement !
      quelqu’un a déjà gagné avec eux ?

Commentaire

Moi J ai déjà gagné avec eux
        Qq serait intéressé d'échanger mes 4 entrées Walibi contre 4 entrées Plopsaland De Panne? Ainsi on ne ferait pas de malheureux et tout le monde pourrait aller à la mer... :-) Merci!

Commentaire

Envoyé par jeuxperso Voir le message
          Très intéressée si vous ne l êtes pas ? si qq veut jouer pour moi, ce serait adorable !!!
          je joue pour vous !

Commentaire

Bonjour, qui peut jouer pour moi afin d'emmener mes 2 pitchounettes !Merci et belle joutnée !

Commentaire

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X