Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 séjour d'une valeur de 2 000 euros Belambra - paris match - 31l07

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 séjour d'une valeur de 2 000 euros Belambra - paris match - 31l07

Concours : gagnez 1 séjour d'une valeur de 2 000 euros dans l'un des Clubs Belambra

Que vous soyez à la recherche d'évasion, de détente ou d'aventures, les clubs Belambra sont la destination idéale pour des vacances mémorables.

​

Envie d'évasion et de détente ? Vous rêvez de vacances inoubliables dans un cadre idyllique ? Participez dès maintenant pour tenter de gagner un séjour d'une valeur de 2 000 euros dans l'un des prestigieux Clubs Belambra. Les Clubs Belambra : une expérience unique

Réputés pour leurs destinations magnifiques, leur ambiance conviviale et leurs prestations haut de gamme, les 44 clubs sont situés dans des destinations de rêve à travers la France. Que vous soyez en quête de repos au bord de la mer, d'aventures en montagne ou de découvertes culturelles, chaque club offre une expérience unique et mémorable. Des animations pour les enfants, des activités sportives pour les plus actifs, aux soirées festives pour tous, Belambra garantit des moments de joie et de convivialité pour toute la famille. Comment participer ?

Répondez à la question ci- dessous. Le gagnant sera tiré au sort et contacté personnellement. Il est impératif de lire les conditions de participation.
    <noiframe><ul><li>Dans quel pays se trouvent les clubs Belambra ?</li></ul></noiframe> Conditions de participation au concours ©Belambra 13 Partages

CONCOURS

Parismatch.be vous offre 1 séjour Belambra

Tentez votre chance pour remporter un séjour d'une valeur de 2000€ !

44 clubs et hôtels de vacances nichés dans les plus beaux endroits de France, au cœur des plus belles destinations !
    ​
    Question

FRANCE

COMMENT PARTICIPER ?
    Envoyez votre réponse avant le jeudi 1er août.

Dans quel pays se trouvent les clubs Belambra ?

Italie

Espagne

France​

​
    Dernière modification par victoriaP, 10 juillet 2024, 21h57. Motif: modification

Impossible de remplir le formulaire je reçois un message d'erreur

Commentaire

oui moi aussi on ne sait pas l'envoyer .

Commentaire

Pareil

Commentaire

impossible pour moi également

Commentaire

il faut au préalable remplir toutes les informations dans son profil pour que ça passe. a tester !

Commentaire

Perso même en remplissant tout dans mon profil, ça bug au niveau de la date de naissance.. Certain.es ont réussi?

Commentaire

Envoyé par Spanky Voir le message
                Perso même en remplissant tout dans mon profil, ça bug au niveau de la date de naissance.. Certain.es ont réussi?
                j'ai le meme problème, meme en remplissant dans mon profil impossible de choisir mon année de naissance, impossible de descendre en dessous de 2002. et donc impossible d envoyer le formulaire

Commentaire

C’est bizarre, j’ai su mettre la date de naissance dans mon profil ainsi que mon adresse j’ai tout sauvegardé sans message d’erreur et quand j’ai participé tout s’est mis automatiquement. J’ai juste eu à valider …

Commentaire

impossible d'envoyer le formulaire, bizarre

Commentaire

Envoyé par tatijess Voir le message

j'ai le meme problème, meme en remplissant dans mon profil impossible de choisir mon année de naissance, impossible de descendre en dessous de 2002. et donc impossible d envoyer le formulaire
                      D'un pc faut jouer avec les flèches directionnelles pour aller dans les autres années.
                      Par contre moi à l'envoi, ils disent erreur alors que je vois pas où, et j'ai mis mon num de tel sous différents formats

Commentaire

moi impossible de me connecter ne reconnait pas le mot de passe

Commentaire

Cette campagne est maintenant terminée.

Commentaire

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...