Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entrées Les Ardentes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Wow ! Je postule volontiers pour 2 places pour le vendredi !!!

    Commentaire


    • #17
      Bonjour , je postule pour ma fille soit vendredi samedi ou dimanche , TILO lui ayant déjà fait ce super cadeau pour aujourd'hui , bravo pour ce super don
      merci FDC ;)

      Commentaire


      • #18
        Ce sera 3 tickets pour Nadou1007 pour le vendredi, 2 pour Vishnu.6020 pour le samedi et 2 pour art23 pour le dimanche. Merci de m'envoyer vos emails par mp et je vous transfèrerai les PDF.

        Désolé pour les autres. Il reste juste 3 tickets pour le jeudi (aujourd'hui).

        Commentaire


        • #19
          Au cas ou,je veux bien une ou deux places pour aujourd'hui comme ça mes fils peuvent aller avec des amis,belle journée

          Commentaire


          • #20
            Hello, quel don !!! En VIP en plus ! Personnellement je suis beaucoup plus intéressé par la programmation de dimanche mais au cas où, les autres jours m'intéressent aussi fortement!

            Belle journée et encore merci !!

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par manpi Voir le message
              Ce sera 3 tickets pour Nadou1007 pour le vendredi, 2 pour Vishnu.6020 pour le samedi et 2 pour art23 pour le dimanche. Merci de m'envoyer vos emails par mp et je vous transfèrerai les PDF.

              Désolé pour les autres. Il reste juste 3 tickets pour le jeudi (aujourd'hui).
              Merciii beaucoup !!

              Commentaire


              • #22
                Si jamais personne intéressé, je suis partant pour deux tickets ce jour :-)

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par art23 Voir le message
                  Bonjour, super don. Intéressé pour 2 tickets du dimanche
                  Tu peux y aller si et seulement si tu as fini de nettoyer les subsidiaires ;-) !

                  D'abord le travail et puis la récompense, pas l'inverse (c'est ce qu'on m'a toujours appris, mais j'avoue que je prends des libertés !)
                  Dernière modification par Laurence.be, 11 juillet 2024, 10h16.
                  Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Laurence.be Voir le message

                    Tu peux y aller si et seulement si tu as fini de nettoyer les subsidiaires ;-) !

                    D'abord le travail et puis la récompense, pas l'inverse (c'est ce qu'on m'a toujours appris, mais j'avoue que je prends des libertés !)
                    Hahaha Laurence excellent, je m'y attendais pas ;)
                    Mais oui c'est prevu, et ton travail d'aide pour les subs est super précieux et important! Je m'occupe de ca auj normalement.

                    Grand merci à Manpi pour le don!! On est super contents. Mp fait :)
                    Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

                    Commentaire


                    • #25
                      waw bravo pour le don. C'était avec quel concours ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon amusement à tous :-)

                        Commentaire


                        • #27
                          Si tu as encore deux places, suis prêt à décoller :-)

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour, Si deux places sont encore dispo pour aujourd'hui je suis très intéressé. Merci
                            Belgian Red Devills fan

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour je postule pour 1 place ce dimanche si toujours disponible
                              merci

                              Commentaire


                              • #30
                                Désolé, un peu trop tard pour les ticket d'aujourd'hui. Si quelqu'un est encore intéressé par les 3 tickets du jour, faites-le moi savoir et je répondrai au plus vite.

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X