Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Francofolies de spa - parlement FWB - 16l07

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Francofolies de spa - parlement FWB - 16l07

parlement de la fédération wallonie bruxelles, parlement wallon, parlement bruxellois, parlement, wallon, wallonie, bruxellois, bruxelles, belgique, décret, commission, comité, parlementaire, député, citoyen, assemblée

Gagnez des places pour les Francofolies de Spa !

Les places mises en jeu seront attribuées sur base d’un tirage au sort effectué parmi les participants ayant obtenu le meilleur résultat au quiz ci-après. Le présent concours est ouvert à toute personne physique majeure, selon la loi belge, à la date du lancement du concours et domiciliée en Belgique. Il s’agit d’un jeu gratuit n’impliquant aucune obligation d’achat. On ne peut participer au concours qu’une seule fois et pour une seule date.

Quiz
    Les places mises en jeu seront attribuées sur base d’un tirage au sort effectué parmi les participants ayant obtenu le meilleur résultat au quiz ci-après.

INDICES : N'hésitez pas à visiter notre site internet pour en savoir plus sur le Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles : www.pfwb.be ?

Combien d'assemblées parlementaires compte la Belgique ?
    -5
    -7
    -9

​À partir de combien de députés d'une famille politique parle-t-on d'un groupe politique reconnu au sein du Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles?
    -3
    -5
    -7

​
    Quelle est la différence entre une proposition et un projet de décret ?
    -Les propositions de décrets proviennent des parlementaire et les projets proviennent du gouvernement.
    -Les propositions de décret proviennent du gouvernement et les projets proviennent des parlementaires.
    -Il n'y a pas de différence.​

​

Combien d'assemblées parlementaires compte la Belgique ?
    -> 5

À partir de combien de députés d'une famille politique parle-t-on d'un groupe politique reconnu au sein du Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles?
    -> 5

Quelle est la différence entre une proposition et un projet de décret ?
    -> Les propositions de décrets proviennent des parlementaire et les projets proviennent du gouvernement.​

Commentaire

Pour les assemblées ils disent 6 mais pas repris dans les propositions

Commentaire

j'ai mis 7: sénat, chambre, region wallonne, région bruxelloise, région wallonne, région germanophone, communauté française

Commentaire

Envoyé par miami Voir le message
          j'ai mis 7: sénat, chambre, region wallonne, région bruxelloise, région wallonne, région germanophone, communauté française
          Je pense pareil

Commentaire

En Flandre, les institutions communautaires et régionales sont fusionnées. Il y a donc un seul parlement​. On a donc : La Chambre, le Sénat, la Région wallonne, la Région flamande, la Région bruxelloise, la Fédération Wallonie-Bruxelles, la Communauté germanophone => 7
            Dernière modification par SamLmn, 10 juillet 2024, 01h40.

Commentaire

Bonsoir, merci pour ce concours!
              Si vous n'êtes pas intéressés, vous pouvez jouer pour moi pour le 20, mon fils aimerait aller voir Maitre Gims
              Je cherche les points épargne Carrefour bons de réductions 5€

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X