Annonce

Réduire
Aucune annonce.

discovery pack à l'airspace center de Charleroi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • discovery pack à l'airspace center de Charleroi

    Je donne un code pour un discovery pack à l'airspace center de Charleroi. Il est valable jusqu'au 11 janvier 2025.

    Envie de vivre des sensations fortes ? Réservez un vol en chute libre à l’Airspace Indoor Skydiving, le plus haut simulateur de chute libre en Europe !
    https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

  • #2
    Bonjour, je postule avec plaisir. Mes enfants n'ont jamais testé et ils seraient ravis de faire cette activité ?

    Commentaire


    • #3
      J'ai pu pratiquer de la vraie chute libre il y a quelques (nombreuses) années. Ce fut une expérience fantastique.
      Ma fille est aussi casse-cou que son père et je suis certain que ce simulateur lui procurerait pas mal de sensations.

      Merci pour ce don et excellente journée

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, je serai heureuse de pouvoir tester
        je postule également bonne journée

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Super don :-)
          Je postule également. j'ai failli le faire mais ca n'a pas pu se faire et l'occasion ne s'est pas présentée.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            whaou super don ! Merci beaucoup je n’ai jamais fait de chute libre et je dois dire que ça me tente beaucoup alors je postule pour ce très chouette cadeau.
            belle journée

            Commentaire


            • #7
              Merci pour ce très chouette don ! Je postule pour ma fille qui en rêve... Belle journée

              Commentaire


              • #8
                Hello, je participe pour ma fille kiera, elle sera ravie de faire une chouette activité pendant les vacances :D merci à toi

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour, je me permets de postuler. Merci pour ce beau don

                  Commentaire


                  • #10
                    Je tente pour ma fille qui rêve de tester !!! ca serait une belle opportunité :) super cadeau en tout cas
                    A perdu tous ses vieux amis sur FDC .... n'hésitez pas à me rajouter !

                    C'est l'été..... la saison des festivals ! Si qqn en à proposer, je suis preneur !

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour, je postule pour mon loulou il aime les sensations fortes ça serait l'occasion, merci pour ce super don :)

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour, je postule pour mon petit fils . Il en rêve ! Merci pour ce don.

                        Commentaire


                        • #13
                          Wow, trop beau don, ça me tenterait bien d’essayer ! Bonne expérience à la / au choisi(e)!

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour je postule merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Bravo pour le don, je postule aussi pour ma fille moi et son anniversaire. Bonne journée
                              Ma page Facebook pour le fun
                              https://www.facebook.com/Jean-Koktea...00878558460435
                              Mon insta pour suivre mes photos
                              https://www.instagram.com/jeankokteau/
                              Mon Vinted, tout est négociable !
                              https://www.vinted.be/membres/19404261-cocobond2

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X