Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix Patisserie Dr. Oetker - xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prix Patisserie Dr. Oetker - xxlxx

    GAGNEZ Participez à notre concours Saroma et tentez votre chance de gagner les prix ci-dessous ! La seule chose que vous devez faire ? Repérer le nombre de différences ! Plus d'info : https://www.oetker.be/fr_BE/concours-patisserie
    #bakewithdroetker #easybaking #baking #droetker #concours #gagnez #Saroma​


    J'en vois que 4, ça me parait peu lol

  • #2
    6 pour moi

    Commentaire


    • #3
      Trouvé 7 erreurs ;) image.png​

      Commentaire


      • #4
        Mais est-ce que l'emballage Vanille VS Fraise c'est une différence ou toutes les différences de la boite? Car du coup il y en a encore au moins 2 en plus :-/
        Bonjour, je recherche des barres et grilles en fer pour beton pour mon potager si jamais ;-) (région liégeoise)

        Commentaire


        • #5
          moi j'ai mis 5, ne comptant pour qu'une la différence sur la boîte Fraises

          Commentaire


          • #6
            DLP : 21l07
            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

            Commentaire


            • #7
              Participez à notre concours et tentez de gagner l'un des prix ci-dessous grâce à Saroma :
              5x Bongo Coffret Liberté d'une valeur de 50 euros avec un paquet Saroma
              10x paquet Saroma accompagné d'un fouet, un bol a mélanger et un bon de réduction​

              Commentaire


              • #8
                Malheureusement, cette campagne est terminée.

                Commentaire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire

                Google Adsense

                Réduire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire
                Chargement...
                X