Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche règlement d un concours Vittel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche règlement d un concours Vittel

Bonjour, je recherche le règlement d un concours du mois de mars 2024 avec Vittel pour un séjour Vip à Disneyland. Nestlé ne veut pas le donner.
    Merci pour votre aide

Je ne vois aucun concours avec Vittel de Disney en mars. En tout cas pas sur FDC
    Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

Commentaire

Envoyé par art23 Voir le message
      Je ne vois aucun concours avec Vittel de Disney en mars. En tout cas pas sur FDC
      Je ne l ai pas retrouvé sur fdc , c était sur les emballages et avec achat .

Commentaire

Pour ma part il parlait de séjour et je n’ai reçu que deux entrées . Je ne sais pas si vous parlez de ce concours Vittel?

Commentaire

Envoyé par patrizia Voir le message

Je ne l ai pas retrouvé sur fdc , c était sur les emballages et avec achat .
          Si le concours n'a pas été posté sur FDC, alors très peu de chances de retrouver le règlement ici aussi.
          Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

Commentaire

Envoyé par Claudinal Voir le message
            Pour ma part il parlait de séjour et je n’ai reçu que deux entrées . Je ne sais pas si vous parlez de ce concours Vittel?
            Oui c est bien celui la

Commentaire

j ai recu mail de vittel que mon temps a été éliminé vu qu il était trop bon, donc j ai rien gagné incroyable !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X