Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séjour à Disney - Orange - 10l07

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Séjour à Disney - Orange - 10l07



    uniquement clients Orange on dirait

    À gagner :
    des séjours d’une nuit et 2 jours pour 4 personnes avec accès aux 2 Parcs Disney® et petit-déjeuner inclus
    des entrées d’une journée pour 4 personnesavec accès aux 2 Parcs Disney®
    Tentez vite votre chance jusqu’au 10 juillet inclus !
    ​​Dans quelle attraction pourrez-vous prendre part à l’escapade la plus sauvage de l’Ouest ?*

    Big Thunder Mountain (à confirmer)

    Phantom Manor

    Avengers Assemble : Flight Force​
    Dernière modification par batoum107, 01 juillet 2024, 22h40.

  • #2
    Bonjour pourrait on avoir le lien svp ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      c’est un concours uniquement pour les clients Orange.
      il faut ajouter cela dans le descriptif du concours

      Commentaire


      • #4
        Nous essayerons de vous appeler 5 fois sur 5 jours et ce jusqu’au 17/07/2024.
        Si vous ne décrochez pas vous perdrez le gain conformément au règlemen​

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Hatchi Voir le message
          Nous essayerons de vous appeler 5 fois sur 5 jours et ce jusqu’au 17/07/2024.
          Si vous ne décrochez pas vous perdrez le gain conformément au règlemen​
          Merci pour votre participation, nous vous contacterons à partir du 11/07/2024 si vous avez gagné.

          Nous essayerons de vous appeler 5 fois sur 5 jours et ce jusqu’au 17/07/2024.
          Si vous ne décrochez pas vous perdrez le gain conformément au règlement.

          Moi je comprends que si on a gagné il tente de nous contacté à partir du 11 juillet pour nous annoncé le gain et si on decroche pas au bout des 5 fois qu'il tente il donne le gain à quelqu'un d'autre non?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par tatijess Voir le message

            Merci pour votre participation, nous vous contacterons à partir du 11/07/2024 si vous avez gagné.

            Nous essayerons de vous appeler 5 fois sur 5 jours et ce jusqu’au 17/07/2024.
            Si vous ne décrochez pas vous perdrez le gain conformément au règlement.

            Moi je comprends que si on a gagné il tente de nous contacté à partir du 11 juillet pour nous annoncé le gain et si on decroche pas au bout des 5 fois qu'il tente il donne le gain à quelqu'un d'autre non?
            c’est pour les séjours à gagner en effet !
            séjours valables jusqu’au 30/09/2024

            Commentaire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire

            Google Adsense

            Réduire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire
            Chargement...
            X