Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Live is Live Anvers: 2 places pour le samedi 29/06/24 + accès VIP terrace

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Live is Live Anvers: 2 places pour le samedi 29/06/24 + accès VIP terrace

    Tout est dans le titre.
    Attention il n'y a pas de camping et il faut privilégier les transports en commun.
    Editors, Warhaus, etc. https://www.liveislive.be/artists

  • #2
    Bonjour, ce serait trop génial de pouvoir y aller . Bravo pour ce très beau don

    Commentaire


    • #3
      Je m'incruste dans ce don, je pensais avoir gagner pour le dimanche.... du coup je donne mon samedi VIP aussi si plusieurs intéressés
      Bonjour, je recherche des barres et grilles en fer pour beton pour mon potager si jamais ;-) (région liégeoise)

      Commentaire


      • #4
        Bonjour
        les amis de mon fils y vont, il lui avait proposé de venir avec
        Donc super intéressé pour lui
        Merci
        Bonne journée

        Commentaire


        • #5
          OOOOH Editors que je vais voir le plus souvent possible mais ici les tickets étaient vraiment trop chers surtout si je devais en acheter 2, donc je serais tellement reconnaissante de pouvoir retrouver mon si cher Tom Smith le temps d'une soirée :-O It kicks like a sleep twitch !!!
          Ozark Henry aux Francos


          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Tweek187 Voir le message
            Je m'incruste dans ce don, je pensais avoir gagner pour le dimanche.... du coup je donne mon samedi VIP aussi si plusieurs intéressés
            C'est vraiment un superbe don, je croise les doigts pour vivre ce moment intense de bonheur musical.
            Ozark Henry aux Francos


            Commentaire


            • #7
              Katveggie, tu peux me contacter par mp, je te transfèrerai le mail image.png​

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par gouigoui Voir le message
                Katveggie, tu peux me contacter par mp, je te transfèrerai le mail image.png​
                Oh mon dieu je suis sans voix, merci pour ce fabuleux cadeau qui me remplit d'une joie intense, je vais en profiter à 200 % !!!
                Ozark Henry aux Francos


                Commentaire


                • #9
                  Waaouh bon amusement

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par liline Voir le message
                    Bonjour, ce serait trop génial de pouvoir y aller . Bravo pour ce très beau don
                    Tu peux me donner ton mail par mp pour que je te les envoies :-)​
                    Bonjour, je recherche des barres et grilles en fer pour beton pour mon potager si jamais ;-) (région liégeoise)

                    Commentaire


                    • #11
                      Attention, on se renseigne auprès des organisateurs car les tickets sont nominatifs et si c'est comme à Pukkelpop c'est très important... On attend leur réponse...
                      Ozark Henry aux Francos


                      Commentaire

                      Unconfigured Ad Widget

                      Réduire

                      Google Adsense

                      Réduire

                      Unconfigured Ad Widget

                      Réduire
                      Chargement...
                      X