Bonjour. Je suis un peu inquiète car voici un mois que j'ai envoyé ma demande. Mis à part l'accusé de réception, je n'ai reçu aucune nouvelle . Et je précise que je vérifie mes spams. D'autres sont-ils dans le même cas?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
DELHAIZE & BOL.COM (via ffo.nl)- du 28.06.24 au 03.07.24
Réduire
X
-
Envoyé par Rovanne Voir le messageBonjour. Je suis un peu inquiète car voici un mois que j'ai envoyé ma demande. Mis à part l'accusé de réception, je n'ai reçu aucune nouvelle . Et je précise que je vérifie mes spams. D'autres sont-ils dans le même cas?
Commentaire
-
Envoyé par Rovanne Voir le messageBonjour. Je suis un peu inquiète car voici un mois que j'ai envoyé ma demande. Mis à part l'accusé de réception, je n'ai reçu aucune nouvelle . Et je précise que je vérifie mes spams. D'autres sont-ils dans le même cas?
Oui, j'ai eu le cas : j'avais envoyé ma demande trois semaines auparavant et n'avais pas eu de nouvelles alors que tout semblait clôturé (demande envoyée à la base vers le 15 juillet) Etant inquiète, j'ai envoyé depuis le mail de confirmation de réception en demandant si c'était normal que je n'avais pas reçu de nouvelles de leur part, et le jour-même ils m'ont répondu, disant qu'ils avaient déjà envoyé le bon (que je ne retrouvais nulle part, pas même dans les spams), et juste quelques minutes après, ils m'ont renvoyé le bon, Ne désespère donc pas, mais prends les devants et pose leur la question via le mail de confirmation qu'ils t'avaient envoyé le jour où tu as fait ta demande ;)section recherche cadeaux de fin d'année ouverte !
(merci de bien lire le réglement et les deux onglets notés en important)
- j'aime 1
Commentaire
-
Bonjour à toutes et tous. J'ai enfin reçu aujourd'hui mon bon électronique !! Merci à Fonfek pour ses conseils.
Lors d'une offre précédente, j'avais reçu une carte que j'ai simplement présentée à la caisse d'un magasin. Cette fois, ai-je bien compris qu'il fallait acheter qql chose sur bol.com? Et introduire les numéros reçus sur le mail?
Ou suis-je à côté de la plaque ?
Merci et bonne fin de journée
Commentaire
-
L'action est de retour du 22 août 2024 00h00 et le 28 août 2024 23h59 :)Les sites rémunérateurs que je test​
Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !​
Membre convaincu de Emrys-Belgique
Inscription ici : Mon lien de parrainage
Woolsocks : La nouvelle app de cashbacks !​​
Storewards : Gagnez de l'argent avec vos tickets LIDL e ALDI
10€ en vous inscrivant ici
Commentaire
-
J'avais reçu un code d'une précédente action mais quand je veux l'utiliser, on me dit que le solde est de 0 €. D'autres ont eu ce soucis ?Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire