Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Divers cadeaux - dhnet - 14l07

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 9/7 boites de Junk Art Plastique

    Ronaldo
    9
    1
    Griezmann
    Bajrani

    5/5

    Commentaire


    • Envoyé par dadocena Voir le message
      Bonjour, doit-on jouer au jour le jour pour avoir une chance de gagner ou peut-on jouer plusieurs jours à la fois?
      Tu peux participer pour tous à la fois mais si il y a ex aequo "le gagnant sera le participant qui aura donné la réponse à la question subsidiaire en premier." Donc parfois c'est avantageux de participer tous les jours quand même.
      Bonjour, je recherche des barres et grilles en fer pour beton pour mon potager si jamais ;-) (région liégeoise)

      Commentaire


      • Quel pays était d'ores et déjà qualifié en tant que pays organisateur ?
        Quel joueur a inscrit le plus de buts durant ces éliminatoires ?
        Quel pays a terminé en tête du groupe I ?
        Quel est le seul pays à avoir remporté tous ses matches ?
        Face à quelle équipe l'Italie s'est-elle qualifiée in extremis ?



        ​

        Commentaire


        • À gagner : TOASTER 4 TRANCHES CUISINART - Le grille-pain 4 tranches fait partie de la Style Collection. Il ajoutera une subtile touche de couleur à votre cuisine.​

          Allemagne
          Lukaku
          Roumanie
          Portugal
          Ukraine

          Commentaire


          • Envoyé par Tweek187 Voir le message

            Tu peux participer pour tous à la fois mais si il y a ex aequo "le gagnant sera le participant qui aura donné la réponse à la question subsidiaire en premier." Donc parfois c'est avantageux de participer tous les jours quand même.
            par contre il y a déjà des gagnants de ce concours dans le coffre, du coup ça fausse toute mes stats :-)
            Bonjour, je recherche des barres et grilles en fer pour beton pour mon potager si jamais ;-) (région liégeoise)

            Commentaire


            • Ah bon, il y a déjà eu des gagnants ?

              Commentaire


              • je m'étonnais justement que personne n'ait encore gagné à ce concours ...

                Commentaire


                • Envoyé par Tweek187 Voir le message

                  par contre il y a déjà des gagnants de ce concours dans le coffre, du coup ça fausse toute mes stats :-)
                  La désignation du/des gagnant(s) sera effectuée endéans les 30 jours après la date de fin du concours.

                  Commentaire


                  • Ben oui parfait alors, c'est que c'était un autre concours Dh Euro :-)
                    Bonjour, je recherche des barres et grilles en fer pour beton pour mon potager si jamais ;-) (région liégeoise)

                    Commentaire


                    • PSG - WIRTZ - CAMAVINGA - ESPAGNE - 17 ans

                      Commentaire


                      • Aujourd'hui, tickets WALIBI

                        Commentaire


                        • Dans quelle équipe évolue le joueur de l’équipe de France Bradley Barcola ? PSG

                          Quel joueur a marqué au bout de 7 secondes face à la France, lors d’un match amical en mars dernier ? Florian Wirtz

                          Lequel de ces 4 Joueurs a remporté la Ligue des Champions 2024 ? Camavinga

                          Pour quelle sélection joue Lamine Yamal ? Espagne

                          Quel âge aura Lamine Yamal le 13 juillet ? 17

                          ( Kat votre score est de 5 sur 5 !​)
                          Ozark Henry aux Francos


                          Commentaire


                          • À gagner : des packs de 4 tickets WALIBI
                            Puzzle à faire
                            ​

                            Commentaire


                            • Recomposez ce puzzle le plus vite possible et en moins de clics.
                              Pour déplacer les pièces, il vous suffit de cliquer sur la pièce de votre choix et d'ensuite cliquer sur la pièce que vous souhaitez remplacer. Le chrono débute lors de votre premier clic.

                              Les gagnants seront les plus rapides. Vous pouvez recommencer autant de fois que vous le souhaitez pour améliorer votre score.

                              À gagner : des packs de 4 tickets WALIBI


                              ​

                              Commentaire


                              • j'ai ceci qui s'affiche : Cette campagne est maintenant terminée.
                                j'ai envoyé un mail
                                Dernière modification par sira, 12 juillet 2024, 12h30.

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X