Quel pays Eden Hazard a-t-il martyrisé lors de l’Euro 2016 en marquant notamment l’un des plus beaux buts de sa carrière après un solo époustouflant ?
18 juin 2016 — Eden Hazard a été l'un des artisans de la victoire de la Belgique sur l'Irlande (3-0).
Je n'y connais absolument rien, mais j'ai trouvé ça... ​
​
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Divers cadeaux - dhnet - 14l07
Réduire
X
-
22 juin
À gagner : des packs de 4 tickets valables pour Walibi ou Aqualibi​
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par harmonie Voir le messageScore de 4 sur 5 pourtant avec vos réponses !
Laisser un commentaire:
-
Pour la subsidiaire c'est le nombre par jour ou pour toute la durée du concours ?
Laisser un commentaire:
-
5/5 merci !
En revanche ils disent que c'est un hachoir à gagner mais c'est un moulin pour moudre les épices selon Google :p
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Dans quel club le défenseur international espagnol Robin Le Normand, né en France, évolue-t-il ?
Real Sociedad
Né Français, Loïc Nego, arrière droit du Havre, sera bien présent à l’Euro 2024. Mais pour qui va-t-il jouer ? (Je ne me souviens plus des propositions oups)
Pour quel autre pays présent à l’Euro 2024, l’Allemand Jamal Musiala a-t-il évolué dans les catégories de jeunes ?
Angleterre
Grâce à quel club l’Espagnol Aymeric Laporte, né à Agen et qui joue aujourd’hui en Arabie saoudite, s’est-il fait connaître ?
Athletico Bilbao
Dans quel pays le défenseur allemand Waldemar Anton est-il né ?
Ouzbékistan
- j'aime 4
Laisser un commentaire:
-
À gagner : un hachoir Cuisinart SG21BE grâce auquel vous pourrez préparer des pâtes et des dips comme le pesto et l'houmous en quelques secondes.​
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par gin Voir le messageAprès vérification sur le net, j'ai eu 5/5 avec les réponses suivantes :
1- il a enlevé ses gants
2- 1976
3- Andrea Pirlo
4- Simone Zaza
5- Bukayo Saka
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
[QUOTE=gin;n1596167]Après vérification sur le net, j'ai eu 5/5 avec les réponses suivantes :
1- il a enlevé ses gants
2- 1976
3- Andrea Pirlo
4- Simone Zaza
5- Bukayo Saka
J’avais mis Rashford en dernier je pense… voilà l’erreur
- j'aime 4
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire