Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Divers cadeaux - dhnet - 14l07
Réduire
X
-
Bonjour, doit-on jouer au jour le jour pour avoir une chance de gagner ou peut-on jouer plusieurs jours à la fois?
-
À gagner : Un GRIDDLER ELITE Cuisinart. Le Griddler Elite est un véritable plan de cuisson multifonctions. Les plaques grill sont compatibles au lave-vaisselle. Elles permettent de réaliser de nombreuses recettes : légumes grillés, paninis, ou steaks.​
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
7/7 Tickets de cinéma UGC
Paris SG
Wirtz
Edourdo Camavinga
Espagne
2
5/5
- j'aime 6
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ViveLaColombe Voir le messagePfff impossible de participer, les cartes ne se retournent même pas! Merci la connexion!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ViveLaColombe Voir le messagePfff impossible de participer, les cartes ne se retournent même pas! Merci la connexion!
Laisser un commentaire:
-
Pfff impossible de participer, les cartes ne se retournent même pas! Merci la connexion!
Laisser un commentaire:
-
06l07 jeu de société petits peuples
Jeu avec paires à reconstituer
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
Aujourd’hui 5/7 des boites de jeu Dystopiz
Genou G
Russie
Dimitri Payet
5 minutes
4/4
- j'aime 5
Laisser un commentaire:
-
À gagner : des boîtes du jeu LEGENDAIRES ​
Angelos Charisteas
Danemark
1980
Patrik Berger
Islande
5/5 Bonne journée
- j'aime 5
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lmoi Voir le messagele lot du jour un mini hachoir pour faire des petites préparations comme des sauces :
Un puzzle à reconstituer le plus rapidement possible et en moins de clic.
Un petit conseil, regarder bien l'image et où se sont déplacés les cases, avant de commencer à cliquer pour les remettre aux bons endroits. Les secondes commencent dès que vous cliquer sur une case. Moi, j'ai fait 10 secondes et 9 clics.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
le lot du jour un mini hachoir pour faire des petites préparations comme des sauces :
Un puzzle à reconstituer le plus rapidement possible et en moins de clic.
Un petit conseil, regarder bien l'image et où se sont déplacés les cases, avant de commencer à cliquer pour les remettre aux bons endroits. Les secondes commencent dès que vous cliquer sur une case. Moi, j'ai fait 10 secondes et 9 clics.
- j'aime 4
Laisser un commentaire:
-
Places kinepolis
1. Seaman
2. Toldo
3. Casillas
4. Bats
5. Maier
5l5...malgré la défaite des diables ?
- j'aime 10
Laisser un commentaire: