Annonce

Réduire
Aucune annonce.

places pour aller voir Black Lips au Botanique - rtbf - xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • places pour aller voir Black Lips au Botanique - rtbf - xxlxx

    Avec leur énergie débordante sur scène, leurs performances déjantées et leur son distinctif qui mêle des influences...



    Gagnez des places pour aller voir Black Lips au Botanique



    © 2019 Xavi Torrent



    Avec leur énergie débordante sur scène, leurs performances déjantées et leur son distinctif qui mêle des influences punk, rock 'n' roll et psychédéliques, les Black Lips sont depuis toujours déterminés à recalibrer l’histoire du rock’n’roll du 21e siècle, entre pionniers de la country et icônes du garage punk.

    Formé à Atlanta, en Géorgie, en 1999, le groupe s’est forgé une réputation grâce à leur style musical brut et leur attitude non-conformiste. Avec plus de deux décennies de carrière, les Black Lips continuent d’influencer et de surprendre la scène rock contemporaine.

    Les Black Lips ont été fondés par Cole Alexander (chant, guitare) et Jared Swilley (basse, chant), rejoints rapidement par Joe Bradley (batterie) et Ben Eberbaugh (guitare). Dès leurs débuts, le groupe s’est distingué par ses performances live chaotiques, souvent caractérisées par des comportements scandaleux et des improvisations musicales. Leur premier album éponyme, sorti en 2003, a posé les bases de leur son unique, mélangeant des riffs de garage rock avec des influences psychédéliques.

    Avec la sortie de leur deuxième album, We Did Not Know the Forest Spirit Made the Flowers Growen 2004, les Black Lips ont commencé à attirer l’attention au-delà de la scène underground. Cependant, c’est leur troisième album, Let It Bloom (2005), qui les a vraiment propulsés sur le devant de la scène internationale.


    En 2007, les Black Lips ont signé avec le label Vice Records et ont sorti Good Bad Not Evil, un album qui a consolidé leur statut avec des morceaux comme "O Katrina !" et "Bad Kids", devenus des hymnes pour les fans du groupe.

    Au fil des années, les Black Lips ont continué à évoluer et à expérimenter avec leur son. Leur album Arabia Mountain (2011), produit par Mark Ronson, a été un exemple notable de leur volonté de repousser les limites de leur musique tout en restant fidèles à leurs racines garage rock.

    Aujourd’hui, ils continuent de surprendre et d’inspirer, prouvant que le rock 'n' roll est loin d’être mort. Leur esprit rebelle et leur passion pour la musique demeurent intacts, faisant des Black Lips un groupe incontournable pour tous les amateurs de rock psychédélique.

    Alors si vous avez envie de les voir en concert, le 22 juin au Botanique, ça se joue juste en dessous !

    Question


    Dans quelle ville a été enregistré le live Los Valientes Del Mundo Nuevo(Vice Records) ?


    Tijuana

    Bogota

    Berlin​

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X