Envoyé par Foufoudugratis
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lipton Sparkling 100% remboursé - 30/06/2024
Réduire
X
-
voila reçu un mail aussi je vais etre remboursée oufffffffcode 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426
Commentaire
-
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes en envoyant votre demande de cashback via Beefund. Ce n'est évidemment pas le but . Si vous n'avez pas encore contacté Beefund, envoyez un e-mail à info@beefund.app. Nous ferons en sorte que le problème soit résolu.​
Commentaire
-
Envoyé par raphael1979 Voir le messageMoi aussi... refusé car pas le bon produit... pourtant pack de 6 bouteilles de peches petillant avec le code barre qui correspond bien au code barre des conditions...
Est ce quelqu'un a déjà eu une participation valide?
​​​​​​Quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire pour leur faire comprendre qu'ils ont tort?
Commentaire
-
Remboursé ! Wouhouuuu, elle m'aura fait peur cette action ^^Les sites rémunérateurs que je test​
Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !​
Membre convaincu de Emrys-Belgique
Inscription ici : Mon lien de parrainage
Woolsocks : La nouvelle app de cashbacks !​​
Storewards : Gagnez de l'argent avec vos tickets LIDL e ALDI
10€ en vous inscrivant ici
Commentaire
-
Envoyé par arnaud1973 Voir le messageRefusé pour moi aussi mais aucun mail de leur part
Donc, vous avez la possibilité de réencoder avec les même mail et n°de compte vie le site.
j’ai sur une même photo mis le ticket original, le ticket numérique Delhaize où était indiqué le code barre, le casier avec le code barre visible et quelques lignes signalant que j’avais respecté toutes les conditions( bon produit trouvé dans magasin participant avec affiche en tête de gondole)
remboursé après ce deuxième essai.
Code Shopmium 5a6qy ... merci
Commentaire
-
Envoyé par Foufoudugratis Voir le message
Même en promo 1+1 ils remboursent ?
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire