Acheté aussi à carrefour hier et toujours pas de réponse.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lipton Sparkling 100% remboursé - 30/06/2024
Réduire
X
-
Envoyé par bambie Voir le messagetête de gondole promotionnelle au Carrefour de Froyennes AVEC AFFICHE 100% REMBOURSE ....sur de prendre le bon produit
Parce que moi, j'ai reçu, dans l'heure, un courriel avec avis de paiement dans les 5 jours ouvrables (soit pour jeudi prochain au +tard) et numéro de candidature.
Mais il n'est pas clairement indiqué que c'est accepté (?) ... ils zieutent ... 8-)
Pour l'instant on regarde le pack de loin, de très loin. Pas touche ... ! ;-))))
la bonne soirée
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par tomate_verte Voir le message
bambie, stp, tu pourrais nous communiquer le contenu de ta réponse d'acceptation ?
Parce que moi, j'ai reçu, dans l'heure, un courriel avec avis de paiement dans les 5 jours ouvrables (soit pour jeudi prochain au +tard) et numéro de candidature.
Mais il n'est pas clairement indiqué que c'est accepté (?) ... ils zieutent ... 8-)
Pour l'instant on regarde le pack de loin, de très loin. Pas touche ... ! ;-))))
la bonne soirée
Je pense que c'est ce courriel que tu as reçu :
Merci pour votre participation! Merci d'avoir participé à la promotion Lipton Ice Tea. Nous avons bien reçu vos coordonnées et si toutes les informations sont correctes, nous transférerons le montant des achats sur le numéro de compte indiqué.
Le montant sera transféré dans les 5 jours ouvrables, en indiquant Lipton Ice Tea action de l'IBAN NL89INGB0101450524 de BeeFund. Assurez-vous de conserver le reçu au cas où nous voudrions le vérifier."
Mais le mail suivant, c'est refus ! Pppfff
​
Commentaire
-
Moi aussi... refusé car pas le bon produit... pourtant pack de 6 bouteilles de peches petillant avec le code barre qui correspond bien au code barre des conditions...
Est ce quelqu'un a déjà eu une participation valide?
​​​​​​Quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire pour leur faire comprendre qu'ils ont tort?
Commentaire
-
Envoyé par raphael1979 Voir le messageMoi aussi... refusé car pas le bon produit... pourtant pack de 6 bouteilles de peches petillant avec le code barre qui correspond bien au code barre des conditions...
Est ce quelqu'un a déjà eu une participation valide?
​​​​​​Quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire pour leur faire comprendre qu'ils ont tort?
https://www.liptonicetea.be/fr/conta...0du%20th%C3%A9.
Commentaire
-
Je leur ai envoyé un ce mail :
Madame, Monsieur,
Bonjour,
Je vous contacte à propos de votre action "100 % remboursé" actuellement en cours sur la gamme Sparkling dont la gestion est effectuée par Beefund (https://liptonsparkling.be/).
En effet, suite à ma participation en date du 07/06/24, ma demande portant la référence ..... a été rejetée avec comme motif que le produit acheté ne correspond pas à la promotion.
Or, après une vérification minutieuse, il s'avère que j'ai respecté l'entièreté des conditions de l'offre.
De ce fait, je vous demande d'intervenir auprès de votre partenaire en charge de la gestion de l'offre afin qu'il revoit sa position et approuve ma demande de remboursement valide, et ce, afin que je puisse conserver une image positive de la marque Lipton.
Enfin, sachez que le problème décrit semble toucher plusieurs personnes selon les sites et forums sur lesquels l'offre a été partagée.
Par avance, je vous remercie.
Bien à vous.
Si ça peut servir de modèle... haha
- j'aime 1
Commentaire
-
Bonjour
j'ai acheté au carrefour market du lipton classique sparkling. J'ai envoyé ma demande samedi et j'ai reçu le mail de confirmation de participation. Je n'ai pas reçu de mail de validation par contre j'ai reçu le remboursement sur mon compte.
Ma page Facebook pour le fun
https://www.facebook.com/Jean-Koktea...00878558460435
Mon insta pour suivre mes photos
https://www.instagram.com/jeankokteau/
Mon Vinted, tout est négociable !
https://www.vinted.be/membres/19404261-cocobond2
Commentaire
-
Envoyé par cocobond2 Voir le messageBonjour
j'ai acheté au carrefour market du lipton classique sparkling. J'ai envoyé ma demande samedi et j'ai reçu le mail de confirmation de participation. Je n'ai pas reçu de mail de validation par contre j'ai reçu le remboursement sur mon compte.
Commentaire
-
Envoyé par CaféRose71 Voir le messageJe leur ai envoyé un ce mail :
Madame, Monsieur,
Bonjour,
Je vous contacte à propos de votre action "100 % remboursé" actuellement en cours sur la gamme Sparkling dont la gestion est effectuée par Beefund (https://liptonsparkling.be/).
En effet, suite à ma participation en date du 07/06/24, ma demande portant la référence ..... a été rejetée avec comme motif que le produit acheté ne correspond pas à la promotion.
Or, après une vérification minutieuse, il s'avère que j'ai respecté l'entièreté des conditions de l'offre.
De ce fait, je vous demande d'intervenir auprès de votre partenaire en charge de la gestion de l'offre afin qu'il revoit sa position et approuve ma demande de remboursement valide, et ce, afin que je puisse conserver une image positive de la marque Lipton.
Enfin, sachez que le problème décrit semble toucher plusieurs personnes selon les sites et forums sur lesquels l'offre a été partagée.
Par avance, je vous remercie.
Bien à vous.
Si ça peut servir de modèle... haha
Commentaire
-
-
Envoyé par ALupin Voir le message
J'ai envoyé aussi. Merci pour le modèle
Sinon je ne comprends plus rien, ma soeur a fait le même achat que moi (chez Intermarché samedi) et a déjà reçu le remboursement.....Les sites rémunérateurs que je test​
Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !​
Membre convaincu de Emrys-Belgique
Inscription ici : Mon lien de parrainage
Woolsocks : La nouvelle app de cashbacks !​​
Storewards : Gagnez de l'argent avec vos tickets LIDL e ALDI
10€ en vous inscrivant ici
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire