Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Divers lots - VOLAILLES FERMIERES D'AUVERGNE - 01l08
Réduire
X
-
Combien d'éleveurs de volailles fermières d'Auvergne Label rouge ou BIO sont-ils installés?
- 370
Les engagements de la charte BEE NATUREL des Volailles Fermières d'Auvergne sont regroupés selon quels piliers?
- 4 piliers (Bien-Etre Animal, Lutte contre l'antibiorésitance, Traçabilité renforcée par QR CODE, Biodiversité sur les exploitations)
En quelle année la première volaille auvergnate a-t-elle reçu la certification Label Rouge ?
- 1967
Quel signe européen de qualité ?
- Volaille Fermière d’Auvergne est identifiée par une IGP
Quelle est la durée minimale d'élevage d'un poulet pour être fermier d'Auvergne label rouge ?
- 81 jours
Quel est le composant principal de l'alimentation des Volailles Fermières d'Auvergne ?
- Les céréales
Quelles espèces de volailles sont inclues sous la certification Volailles Fermières d'Auvergne ?
- Poulets, dindes, pintades, poulardes et chapons
Quelles sont les normes de bien-être requises pour le logement de ces oiseaux ?
- Un logement libre au sol, spacieux avec lumière naturelle et accès extérieur
Que garantit le signe officiel de qualité Label Rouge pour les Volailles Fermières d'Auvergne ?
- Une qualité supérieure et des conditions d'élevage spécifiques (élevage long et en plein air)​​​
- j'aime 4
Commentaire
-
De quel système de traçabilité unique en France, les Volailles Fermières d'Auvergne bénéficient-elles ?
​​Traçabilité avec un QRCODE qui envoie sur le portrait vidéo de l'éleveur Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire