Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Divers lots - VOLAILLES FERMIERES D'AUVERGNE - 01l08

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Divers lots - VOLAILLES FERMIERES D'AUVERGNE - 01l08

- 1 plancha à gaz (230 euros)
    - 2 boite déjeuner Mon Bento (42 euros)
    - 1 ciseau à découper la volaille (32 euros)
    - 1 livre de recettes (10 euros)
    - 5 stylo et porte clé jeton​

Les réponses habituelles !

​

Commentaire

Quand je veux regarder les indices , on me demande un code pin !

Commentaire

Combien d'éleveurs de volailles fermières d'Auvergne Label rouge ou BIO sont-ils installés?
        - 370

Les engagements de la charte BEE NATUREL des Volailles Fermières d'Auvergne sont regroupés selon quels piliers?
        - 4 piliers (Bien-Etre Animal, Lutte contre l'antibiorésitance, Traçabilité renforcée par QR CODE, Biodiversité sur les exploitations)

En quelle année la première volaille auvergnate a-t-elle reçu la certification Label Rouge ?
        - 1967

Quel signe européen de qualité ?
        - Volaille Fermière d’Auvergne est identifiée par une IGP

Quelle est la durée minimale d'élevage d'un poulet pour être fermier d'Auvergne label rouge ?
        - 81 jours

Quel est le composant principal de l'alimentation des Volailles Fermières d'Auvergne ?
        - Les céréales

Quelles espèces de volailles sont inclues sous la certification Volailles Fermières d'Auvergne ?
        - Poulets, dindes, pintades, poulardes et chapons

Quelles sont les normes de bien-être requises pour le logement de ces oiseaux ?
        - Un logement libre au sol, spacieux avec lumière naturelle et accès extérieur

Que garantit le signe officiel de qualité Label Rouge pour les Volailles Fermières d'Auvergne ?
        - Une qualité supérieure et des conditions d'élevage spécifiques (élevage long et en plein air)​​​

Commentaire

De quel système de traçabilité unique en France, les Volailles Fermières d'Auvergne bénéficient-elles ?

​
          Traçabilité avec un QRCODE qui envoie sur le portrait vidéo de l'éleveur
          ​
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Est que c est bien pour la Belgique ?

Commentaire

Si on regarde le règlement, je dirais que oui

ART 2 : Ce jeu est ouvert à toute personne à l’exception des mineurs.

Commentaire

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X