Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maredsous caractère en bloc 100% remboursé via Hashting | 30/06/2024 Terminé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[QUOTE=chatou;n1594317]rayon vide delhaize![/QUOTE

Je reviens de celui de Ath, il y en a beaucoup.
    sigpic

Commentaire

Envoyé par notkirby Voir le message
      Pour ceux qui l'ont trouvé, qu'est-ce qu'il est écrit sur votre ticket? Parce que je l'ai trouvé près de chez moi mais sur le ticket il est écrit MDS TRANCHES et j'ai peur que ça ne passe pas.
      quand c'est comme ça, je mets le produit à côté du ticket de caisse pour faire la photo et c'est toujours passé

Commentaire

Envoyé par notkirby Voir le message
        Pour ceux qui l'ont trouvé, qu'est-ce qu'il est écrit sur votre ticket? Parce que je l'ai trouvé près de chez moi mais sur le ticket il est écrit MDS TRANCHES et j'ai peur que ça ne passe pas.
        Je peux pas te répondre, vu que j'ai déjà été remboursée j'ai jeté le ticket.
        sigpic

Commentaire

[QUOTE=souricette;n1595118]
          Envoyé par chatou Voir le message
          rayon vide delhaize![/QUOTE

Je reviens de celui de Ath, il y en a beaucoup.
          Bonjour, petite question : c'est bien en bloc celui que vous avez trouvé? J'y suis allé hier soir et le seul que j'ai trouvé était en tranches (même s'il était situé à l'endroit prévu pour celui en bloc...). Si oui, il était plus ou moins où dans le rayon? Merci ;)
          [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

Commentaire

Envoyé par cary Voir le message

quand c'est comme ça, je mets le produit à côté du ticket de caisse pour faire la photo et c'est toujours passé
            [QUOTE=philola;n1595249]
            Envoyé par souricette Voir le message

Bonjour, petite question : c'est bien en bloc celui que vous avez trouvé? J'y suis allé hier soir et le seul que j'ai trouvé était en tranches (même s'il était situé à l'endroit prévu pour celui en bloc...). Si oui, il était plus ou moins où dans le rayon? Merci ;)
            ​

CONDITIONS : Obtenez le remboursement du prix d'achat lorsque vous achetez 1 Maredsous Caractère en bloc (pas sur les tranches)​

Commentaire

[QUOTE=philola;n1595249]
              Envoyé par souricette Voir le message

Quand j'ai acheté la semaine dernière; oui en bloc. Par contre hier je les ai vu avec tous les tous les Maredsous préemballés mais pas vérifiés si bloc ou tranches, mais même endroit ou j'ai pris. Quand on regarde vers le rayon c'est plus ou moins au milieu et je dirai à hauteur des yeux.
              sigpic

Commentaire

[QUOTE=souricette;n1595259]
                Envoyé par philola Voir le message

Quand j'ai acheté la semaine dernière; oui en bloc. Par contre hier je les ai vu avec tous les tous les Maredsous préemballés mais pas vérifiés si bloc ou tranches, mais même endroit ou j'ai pris. Quand on regarde vers le rayon c'est plus ou moins au milieu et je dirai à hauteur des yeux.
                Ok, merci, je retournerai voir tantôt :) Bon apres-midi :)
                [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

Commentaire

Cher client,
                  Merci pour votre intérêt pour l'offre de remboursement Maredsous.
                  En raison du succès de la campagne, il n'y a pour le moment plus de lien de cashbacks disponible.
                  Merci de votre compréhension.
                  L'équipe Maredsous​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X