Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIP Tour de France - la vache qui rit - 23l06

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VIP Tour de France - la vache qui rit - 23l06




    je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

  • #2
    1er et 2e prix

    Lot de 2 tickets pour la 15e étape du Tour de France™,
    le dimanche 14 juillet
    Loudenvielle - Plateau de Beille



    Expérience unique au cours de laquelle un guide accompagnera les gagnants toute la journée :

    • Réception au village de départ VIP La Vache qui rit®

    • Suivi en voiture de la caravane La Vache qui rit®

    • Déjeuner Premium entre le départ et l’arrivée

    • Animation sur la ligne d’arrivée



    3e prix

    Lot de 2 tickets pour la dernière étape du Tour de France™
    le dimanche 21 juillet
    Monaco – Nice


    2 places assises dans la tribune Gabriel à Nice (Promenade des Anglais) à quelques centaines de mètres de la ligne d’arrivée

    • Les cyclistes passeront 2 fois devant les gagnants du concours

    • Accès au Fan Park avant la course




    L’ensemble des transports et l’hébergement des gagnants seront également pris en charge.


    ​Le concours débute le lundi 27/05/2024 à 00h00 et prend fin le dimanche 23/06/2024 à 23h59. Le participant doit : - Se connecter sur internet à l’adresse suivante : https://promo.mesfromages.be - Une fois sur le site concours, le participant doit remplir le formulaire correctement (nom, prénom, rue, e-mail, adresse postale …) et accepter les conditions de participation, notamment l’âge et le règlement. Il est rappelé que le participant doit obligatoirement saisir tous les champs du formulaire signalés par un astérisque (*). - Le participant est obligé d’accepter le règlement du concours avant de pouvoir participer. - Une fois inscrit, le participant doit répondre aux 2 questions suivantes pour tenter de gagner l’un des lots suivants : 2 lots de 2 tickets pour la 15ème étape du Tour de France (dimanche 14 juillet) et 1 lot de 2 tickets pour la dernière étape du Tour de France (dimanche 21 juillet) : o En quelle année La Vache qui rit® fut partenaire du Tour de France pour la première fois ? o Combien de personnes participeront au concours d’ici le dimanche 23/06/2024? (Sachant que le concours commence le lundi 27/05/2024 à 00h00 et termine le dimanche 23/06/2024 à 23h59).



    En quelle année La Vache qui rit® fut partenaire du Tour de France pour la première fois ?

    1925

    Combien de personnes participeront au concours d’ici le dimanche 23/06/2024? (Sachant que le concours commence le lundi 27/05/2024 à 00h00 et termine le dimanche 23/06/2024 à 23h59).

    Commentaire


    • #3
      moi j'avais vu l il y à 90 ans donc 1934 ?
      a confirmer merci

      Commentaire


      • #4
        L’histoire a commencé en 1925 avec la mythique course de cyclisme Les Six jours de Paris. Quelques années plus tard en 1933, la Vache qui rit® participe au Tour de France en sponsorisant les équipesnationales et régionales françaises​

        moi je dirais 1933

        Commentaire


        • #5
          Pas évident de trouver la bonne réponse.

          Commentaire


          • #6
            La Vache qui rit sera la première à soutenir les évènements sportifs, grâce à la populaire course cycliste, les Six jours de Paris en 1925, avant de participer à la Caravane du Tour de France dès 1933.

            Source: lamaisondelavachequirit
            je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

            Commentaire


            • #7
              Merci à toi.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par yolande lefevre Voir le message
                Merci à toi.
                De rien je suis fan du tour!
                je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

                Commentaire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire

                Google Adsense

                Réduire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire
                Chargement...
                X