Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entrées 24h spa - totalenergie - 21l06

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Si je donne mes 2 codes la personne doit aller sur ticket Master et il aura les places?
    merci à vous.

    Commentaire


    • #32
      J ai pas besoin de les télécharger pour les donner?

      Merci.

      Commentaire


      • #33
        Pas de réponse ?

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par yolande lefevre Voir le message
          Pas de réponse ?
          Vous pouvez donner les codes la personne fera elle même les tickets . Pour plus sa facilite donner également le lien de téléchargement reçu par sms
          Un grand merci tout le monde!

          Commentaire


          • #35
            Bonjour,
            si permis vous quelqu un en gagnerai et ne les utiliserai pas , je suis preneur .

            Vous feriez un heureux.

            Merci.

            Commentaire


            • #36
              Bonsoir, quelqu’un aurait svp une adresse de contact par email ?
              ma chérie a supprimé son sms gagnant et nous ne donc pouvons plus commander les places gagnées. Nous souhaitons redemander ces codes à Total ;)

              Commentaire


              • #37
                Mince... Je ne vois le concours qu'aujourd'hui et pas gagné. Si qq. a deux places en trop je suis preneur...

                Commentaire


                • #38
                  Hello tout le monde, juste pour rassurer ceux et celles qui n'ont pas réussi à prendre leurs tickets. J'ai enfin réussi à obtenir les miens après de multiples essais depuis hier. J'ai d'abord essayer de le faire via le site Ticketmaster mais sans succès. Du coup je suis passée par le lien reçu par sms et grâce au conseil du fou qui se trouve en page 1 (un tout grand merci d'ailleurs) j'ai réussi à obtenir mes deux tickets.
                  Il faut absolument mettre 1 sinon cela ne fonctionne pas. Une belle soirée à tous!

                  Commentaire

                  Unconfigured Ad Widget

                  Réduire

                  Google Adsense

                  Réduire

                  Unconfigured Ad Widget

                  Réduire
                  Chargement...
                  X