Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entrées 24h spa - totalenergie - 21l06

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour, j'ai également gagné 2 places il y a environ une semaine et jamais rien reçu. Quelqu'un peut-il me donner une adresse de contact ? Merci beaucoup

    Juste eu ce message : TOUTES NOS FÉLICITATIONS ! VOUS AVEZ GAGNÉ DEUX ENTRÉES POUR LES 24H DE SPA
    Dernière modification par 007annie, 13 juin 2024, 17h49.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par 007annie Voir le message
      Bonjour, j'ai également gagné 2 places il y a environ une semaine et jamais rien reçu. Quelqu'un peut-il me donner une adresse de contact ? Merci beaucoup

      Juste eu ce message : TOUTES NOS FÉLICITATIONS ! VOUS AVEZ GAGNÉ DEUX ENTRÉES POUR LES 24H DE SPA
      Les codes sont envoyés pas sms au numéro de gsm indiqué lors de la participation

      Commentaire


      • #18
        Justement, je n'ai jamais reçu de sms avec les codes, j'ai attendu plusieurs jours mais rien du tout victoriaP

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par 007annie Voir le message
          Justement, je n'ai jamais reçu de sms avec les codes, j'ai attendu plusieurs jours mais rien du tout victoriaP
          pareil jamais reçu de code par sms non plus pfff
          si quelqu'un a un mail de contact

          Commentaire


          • #20
            Idem avec le numéro de mon épouse !

            Commentaire


            • #21
              Je pense qu’il n’y a plus de places gratuites car même avec codes c’est impossible d’avoir des places

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par 007annie Voir le message
                Bonjour, j'ai également gagné 2 places il y a environ une semaine et jamais rien reçu. Quelqu'un peut-il me donner une adresse de contact ? Merci beaucoup

                Juste eu ce message : TOUTES NOS FÉLICITATIONS ! VOUS AVEZ GAGNÉ DEUX ENTRÉES POUR LES 24H DE SPA
                Peut-être regardé dans les messages spam, c'est la que j'ai retrouvé mes codes... Sinon le lien de contact ne marche pas, les emails me revenaient à chaque fois, peut-être passer par le mail de total énergie et non le support du concours?

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par nicnic Voir le message
                  Je pense qu’il n’y a plus de places gratuites car même avec codes c’est impossible d’avoir des places
                  Ce n’est pas normal s’ils mettent des places en jeu, elles doivent être offertes aux gagnants

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Paranoik Voir le message

                    Peut-être regardé dans les messages spam, c'est la que j'ai retrouvé mes codes... Sinon le lien de contact ne marche pas, les emails me revenaient à chaque fois, peut-être passer par le mail de total énergie et non le support du concours?
                    Je n’ai pas de système de spam sms sur iPhone
                    bizarre en effet

                    Commentaire


                    • #25
                      Aucun code ne fonctionne ! C’est râlant

                      Commentaire


                      • #26
                        Et j’ai contacté leur page Facebook pas de réponse

                        Commentaire


                        • #27
                          Gagné et quand j'encode ce sont des tickets paddock only à 42 eur

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Balajo Voir le message
                            Gagné et quand j'encode ce sont des tickets paddock only à 42 eur
                            c'est en supplément ca si vous le souhaitez. il faut cliqué sur continué et accepté les conditions general et vous aurez vos ticket
                            Un grand merci tout le monde!

                            Commentaire


                            • #29
                              pas eu de soucis avec mes codes hier pour faire les tickets. pour ceux qui encode n oublier pas de cliqué sur 1 ticket ( car c 'est mis sur 0 )

                              j ai eu le problème au debut de ne pas avoir mes codes par sms mais je m'étais trompé dans le numero de tel c'est pour ca
                              Un grand merci tout le monde!

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par marlou Voir le message

                                c'est en supplément ca si vous le souhaitez. il faut cliqué sur continué et accepté les conditions general et vous aurez vos ticket
                                Merci beaucoup j'ai réussi .

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X