Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tickets et Pass Baudet'Stival - Mutualité chrétienne - 16l06

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tickets et Pass Baudet'Stival - Mutualité chrétienne - 16l06

A gagner: 5 pass famille​ et 6 x 2 entrées pour un des trois jours.

Formulaire + sub​ (n participants)

Merci au modérateur qui déplacera le concours dans la rubrique sans question.
    Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

L'éternelle question: une subsidiaire n'est-elle pas une question? C'est d'ailleurs la plus importante et celle qui pose le plus de problèmes aux concouristes. Et c'est cette même question qui permet de distinguer un concours à estimation d'un simple tirage au sort. N'est-il pas plus pertinent de réserver une rubrique spécifique pour les concours à tirage au sort? Loin de moi l'idée de vouloir enclencher ici une révolution, en tout cas je me pose la question :-)

Commentaire

Envoyé par mickouch Voir le message
        L'éternelle question: une subsidiaire n'est-elle pas une question? C'est d'ailleurs la plus importante et celle qui pose le plus de problèmes aux concouristes. Et c'est cette même question qui permet de distinguer un concours à estimation d'un simple tirage au sort. N'est-il pas plus pertinent de réserver une rubrique spécifique pour les concours à tirage au sort? Loin de moi l'idée de vouloir enclencher ici une révolution, en tout cas je me pose la question :-)
        Je me pose toujours la question. Les sans questions c'est pour ceux qui veulent un tirage au sort? Ne pas devoir chercher des réponses à des questions? J'aurais tendance a dire que la pire des questions c'est la subsidiaire...

Commentaire

Selon moi, les sans questions sont les concours sans réponses à chercher.
          La sub, pour autant qu'elle soit le nombre de participants, est plutôt une estimation personnelle donc pas une question en tant que telle.
          Elle a sa place dans les sans questions mais c'est juste mon avis :-)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X