Annonce

Réduire
Aucune annonce.

week-end à l'abbaye - averbode - 25l05

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• week-end à l'abbaye - averbode - 25l05

Faites l'expérience d'un environnement historique unique au cours d'un merveilleux week-end.

Gagnez un week-end dans notre abbaye d'une valeur de 250 euros.
    ​
    https://averbodemoment.be/concours?f...FR5c3oN00YldtI 65BJFuc8bTx7f3UcWR_9XcOVCZ0SL45iYxQmYMP4xhak

Combien d'organisations charitables Averbode a-t-elle soutenues depuis 2016 ?

Sur leur site, on parle de 60, mais pas dans les propositions https://averbodemoment.be/fr/nos-pro...-bienfaisance/

+ SUB
    Nouveau compte pour Sylvieloriot car impossible pour moi de poster quoi que ce soit depuis novembre. Je garde l'ancien pour consulter. Une idée pour résoudre le problème ?

ils ont mis la liste complète, mais certains reviennent sur plusieurs années, j'ai tout mis dans un excel et j'ai supprimé les doublons: j'arrive à 47 qui est bien une des propositions

Commentaire

On ne sait pas mettre 47?
      pas plus que 38.

Commentaire

Suite à ma participation j'ai reçu un mail de confirmation m'informant que "chaque participant gagnera quelque chose". Sans doute une réduction, mais sait-on jamais...

Commentaire

Envoyé par gouigoui Voir le message
          ils ont mis la liste complète, mais certains reviennent sur plusieurs années, j'ai tout mis dans un excel et j'ai supprimé les doublons: j'arrive à 47 qui est bien une des propositions
          Youh quelle organisation ! Merci pour le partage en tout cas.

Commentaire

38 et 47 sont bien dans le choix multiple ...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X