Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thermes de Spa Entrées - FréquencePlusAndenne - 11l05 16h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thermes de Spa Entrées - FréquencePlusAndenne - 11l05 16h

A l'occasion de la fête des mères, entrées aux Thermes de Spa à gagner.
    Aucune question. Toutes les informations https://www.facebook.com/frequence.plus.
    Dernière modification par Fan2Stan, 06 mai 2024, 17h34.

je cl ic et je ne vois rien ?
    pourrais -tu m'aider ? merci à toi .

Commentaire

Bjr, moi non plus je ne vois pas le concours. Bonne journée
      Si vous ne faites plus rien avec vos points premium Proximus je suis preneuse merci pour votre aide.

Commentaire

Envoyé par yolande lefevre Voir le message
        Pour participer et tenter votre chance, vous pouvez dès à présent vous inscrire en envoyant un message privé sur la page Facebook de la radio en commençant votre message par "MAMAN".
        Vous pouvez également laisser un message personnel à votre maman. Celui-ci sera dit en direct pendant l'émission samedi prochain et dites-nous également le morceau que vous voulez lui offrir, morceau qui passera également en direct.
        Vous pouvez également vous inscrire en rejoignant le groupe Whatsapp "Fréquence Plus Andenne" au 0496 35 45 41.​
        Rêve d'aller à Tomorrowland! Si vous voyez des concours, faites-moi un mp!!! Merciiiiiiiiiiiii!!!!

Commentaire

Pour participer, le lien sur lequel il faut cliquer est simplement https://www.facebook.com/frequence.plus et on tombe directement sur la page Facebook de la radio et en copiant le lien dans un navigateur quelconque on tombe directement sur la page Facebook de la radio

Commentaire

Envoyé par yolande lefevre Voir le message
            Bonjour oui, il faut simplement copier le lien dans un navigateur quelconque et on tombe directement sur la page Facebook. Si non vous pouvez envoyer un message commençant par Maman via sms au 0496 35 45 41 et vous serez, si vous le souhaitez, rajouté dans le groupe whatsapp Fréquence Plus Andenne créé à cet effet. Et si vous ne souhaitez pas rejoindre le groupe, vous pouvez participer par sms uniquement au 0496 35 45 41, numéro surtaxé. Vous pouvez également envoyer un message dédié à votre maman, message qui passera en direct ainsi qu'un morceau dédié à votre maman. Bonne soirée.
            Dernière modification par seb2024, 06 mai 2024, 19h50.

Commentaire

Bonjour oui, il faut simplement copier le lien dans un navigateur quelconque et on tombe directement sur la page Facebook. Si non vous pouvez envoyer un message commençant par Maman via sms au 0496 35 45 41 et vous serez, si vous le souhaitez, rajouté dans le groupe whatsapp Fréquence Plus Andenne créé à cet effet. Et si vous ne souhaitez pas rejoindre le groupe, vous pouvez participer par sms uniquement au 0496 35 45 41, numéro surtaxé. Vous pouvez également envoyer un message dédié à votre maman, message qui passera en direct ainsi qu'un morceau dédié à votre maman. Bonne soirée.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X