Annonce

Réduire
Aucune annonce.

places pour aller voir "ZORRO" - Rtbf - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• places pour aller voir "ZORRO" - Rtbf - xxlxx

La Trois vous offre des places pour aller voir "ZORRO" au Théâtre Royal du Parc

© AUDE VANLATHEM
    ​

Découvrez le retour épique d’Othmane Moumen dans le rôle de Zorro, cette fois-ci confronté à l’injustice du pouvoir en place. Dans un décor vibrant de la fête des morts au Mexique, les metteuses en scène Catherine Couchard et Émilie Guillaume vous invitent à un spectacle palpitant, mêlant combats épiques et rebondissements captivants.

Zorro, imaginé par Johnston McCulley en 1919, incarne le légendaire défenseur masqué des démunis dans la Californie espagnole du XIXe siècle. Se cachant derrière l’identité de Don Diego de la Vega, un aristocrate pondéré et rusé, Zorro utilise ses compétences d’épéiste et d’acrobate pour lutter contre l’oppression et la malversation.
    ​
    Question

Quelle phrase célèbre est associée à Zorro ?

Pour l’égalité et la fraternité

Contre la tyrannie et la corruption

Pour la justice et la liberté​

Impossible de voir la question

Commentaire

Même souci chez moi, que soit via Chrome ou Firefox. N'apparait pas non plus quand je mers en surbrillance. Si quelqu'un pouvait jouer pour moi , ce serait sympa, merci.

Commentaire

je ne vois la date de l'évènement !!!

Commentaire

C'est pas la première fois qu'il y'a un souci avec les concours de la RTBF, une fois ça a duré un mois le souci.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X