3 produits 100 % remboursé sur la carte fidélité dès mardi 16 avril chez intermarche.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Intermarche
Réduire
X
-
Rien indiqué dans le folder.Envoyé par Ariel Voir le messageBonjour, je ne vois pas s'il faut toujours acheter pour 15 € en plus du produit gratuit pour pouvoir bénéficier du remboursement sur la carte Intermarché ... ???
Commentaire
-
Mais Non et la Réponse est au dessus de ton Post Balaban ...Envoyé par balaban Voir le messageDonc si on achète pour minimum 5,65 on a droit au café gratuit d’une valeur de 9,35? Ou bien doit on acheter pour 24,35 euros minimum pour avoir le café gratuit ?
Envoyé par Sherazade Voir le messageDes 15 euros d'achat ... le produits remboursé est compris dedans .Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​
Commentaire
-
Bonjour, ce n'est renseigné nulle part qu'il faut acheté pour 15€ ! Je n'ai acheté que le café et c'est revenu sur ma carte sans problème ....Envoyé par Sherazade Voir le messageDes 15 euros d'achat ... le produits remboursé est compris dedans .
- j'aime 4
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire