Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un bon de 250 € à valoir sur un séjour Ardenes-étape visitwallonia 10l04

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un bon de 250 € à valoir sur un séjour Ardenes-étape visitwallonia 10l04

Gîtes et maisons de vacances en Ardenne | Ardennes-étape (visitwallonia.be)​

Quel type de maisons de vacances ne trouverez-vous pas chez Ardennes-étape ?

Vous avez un doute ? Vous trouverez certainement la réponse ici.

avec matériel de plongée °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

avec un jacuzzi

en pleine nature

+ sub​

Dernière modification par arcange19, 05 avril 2024, 09h29.

Plutôt avec matériel de plongée

Commentaire

Ha ouii.. ?C'est fort possible que je me sois trompée, car je n'ai rien trouvé sur le site, du coup j'ai répondu par déduction.... Mais à quel endroit avez-vous vu cette réponse?

Commentaire

Par déduction aussi ,l'Ardenne c'est en pleine nature , le jacuzzi est devenu très courant dans les locations .....la plongée ne se pratique qu'en de rares endroits , il faut avoir un brevet et plonger à deux au moins ....donc par déduction ....!!!!

Commentaire

Envoyé par mauvevert Voir le message
          Par déduction aussi ,l'Ardenne c'est en pleine nature , le jacuzzi est devenu très courant dans les locations .....la plongée ne se pratique qu'en de rares endroits , il faut avoir un brevet et plonger à deux au moins ....donc par déduction ....!!!!
          oui très juste, c'est moi qui ai mal lu la question et qui vient seulement de voir 'NE trouvez vous PAS

Merci d'avoir relu :),
          Je retenterai demain avec la bonne réponse du coup

Commentaire

Merci du partage et bonne chance.

"Le participant ne peut jouer qu’une seule fois par 24h mais il peut obtenir une chance supplémentaire de répondre à la question subsidiaire en utilisant le bouton spécifique de partage sur Facebook en fin de jeu."
            Rejoignez Trade Republic (100% certifié, garanti et légal en EU). La façon la plus intelligente d'investir et d'épargner. Ici mon invitation vip pour obtenir un cadeau de bienvenue de 30€ en actions, le meilleur taux de compte épargne (3,25% brut) et 1% de cashback automatique sur tous vos achats, carte gratuite, retraits partout sans frais, etc...https://refnocode.trade.re/4mzrkgq1​

Ysense, Top site de sondages rémunérant vite et bien! Foncez! https://www.ysense.com/?rb=108397260
            ​

Commentaire

Ce concours est maintenant terminé.

N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être tenu informé de nos prochains concours.
              ​

expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X