Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 abonnements Pairi Daiza - RTBf actu - 30l04

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4 abonnements Pairi Daiza - RTBf actu - 30l04

4 abonnements annuels PAIRI DAIZA durant le mois d'avril

QUEL EST LE PODCAST D'ADRIEN JOVENEAU

- Bestioles
    - Grandeur nature XXXX
    - C'est dans la tête

Combien de participants et accumuler des points durant le mois d'avril sur RTBF actu/expériences

30l04

impossible d'accéder à la page....
    Fou de musique, si vous ne vous rendez pas à un concert... Pensez à moi, je penserai bien évidemment à vous en retour

Commentaire

Le lien refonctionne correctement

Commentaire

Envoyé par svpa Voir le message
        Le lien refonctionne correctement
        Oui, mais il y a des scores de plus de 28.000 Comment faire ?

Commentaire

loin des premiers

Commentaire

Je ne comprends pas comment cela fonctionne, le premier à 186.075.... j'ai beau lire des articles, regarder des vidéos, ... je reste très très très loin de ce score

Commentaire

Envoyé par manooo Voir le message
              Je ne comprends pas comment cela fonctionne, le premier à 186.075.... j'ai beau lire des articles, regarder des vidéos, ... je reste très très très loin de ce score
              il y a tous les jours des nouveaux quizz qui permettent d'engranger des points, au plus vous y participez au plus vous grimperez dans le classement.
              Il faut être actif tous les jours sur le site de la rtbf pour avoir une chance de gagner

Commentaire

Envoyé par manooo Voir le message
                Idem.

Je n'ai pas la TV, je regarde donc tous le programmes via auvio. Je fais les quiz, je lis les articles, et je suis loin dans le classement​
                Nouveau compte pour Sylvieloriot car impossible pour moi de poster quoi que ce soit depuis novembre. Je garde l'ancien pour consulter. Une idée pour résoudre le problème ?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X