Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bons d'achat 100 € - semsea-wellness - 30I03

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bons d'achat 100 € - semsea-wellness - 30I03

Semséa Wellness, Bois-De-Villers, Namur, Belgium. 23,231 likes · 263 talking about this · 896 were here. Domaine de Spas privatifs, massages et institut de beauté. En amoureux, en solo, en duo, en...

Ce 30.03.2023 EN LIGNE! Remportez 3 bons d'une valeur de 100€ à dépenser au centre Semséa Wellness.
    Comment participer?
    La chasse aux œufs se passe ce samedi 30.03.2023 en ligne de 9h à 18h. Attention à 18h la chasse sera terminée!
    Trouvez les 5 œufs cachés sur notre site www.semsea-wellness.be (fouillez sur toutes les pages).
    Envoyez les 5 cachettes trouvées par mail sur contact@semsea-wellness.be (ne donnons pas nos réponses à tout le monde hihi et vos mails ne sont pas utilisés à des fins commerciales, nous vous rassurons, c'est vraiment pour ne pas afficher toutes vos réponses. En réponse, notez les 5 titres des soins où vous avez trouvé les œufs).
    Notez en commentaire sous ce post 'fait'.
    Le tirage au sort se fera le dimanche 31.03.2023 au matin.
    Le gagnant sera noté sur Facebook et prévenu par mail.​

Bonjour je viens de passer 25 minutes à parcourir tout le site ^^ j’en ai trouvé 4 ! Qui aurait la localisation du 5ieme œuf ?
    merci

1) iao pureté 45 mins
    2) escale vague du soleil levant (visage et corps) - 4h00
    3) chèque cadeau massage en solo/duo
    4) les plans parfaits les vacances de Pâques au spa en famille
    5) ??????

Commentaire

Quelqu’un a trouvé le 5ième en plus de ceux que j’ai indiqués au dessus ? ?
      merci

Commentaire

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X