Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pack 6 jeux + Bongo - Asmodee - 03l04

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pack 6 jeux + Bongo - Asmodee - 03l04

    https://www.asmodee.be/les-joeufs-de-paques/
    À l’occasion de Pâques, participez à notre concours pour tenter de remporter un lot de 6 jeux ainsi qu'un Bongo dégustation de chocolat pour une valeur de 150€ !*

    Grâce aux J’oeufs d’Pâques, célébrez vos vacances de printemps avec des moments de partage et de divertissement ! Retrouvez ci-dessous notre sélection pour des aventures ludiques en famille, où chaque lancer de dé ou chaque carte tirée vous promettra des sourires et des souvenirs inoubliables. Que vous chassiez des j’oeufs ou des stratégies gagnantes, plongez dans l'esprit ludique de la saison et illuminez vos journées en famille ou entre amis !
    Peut-être que les idées de j’oeufs ci-dessous vous seront utiles pour rajouter quelques objets ludiques à votre chasse aux oeufs habituelle !

    Pour remporter ce super lot, rien de plus simple ! Soyez attentif(ve) et participez à notre chasse aux oeufs ! Comptez le nombre total de

    que vous trouverez sur cette page. (Y compris celui-ci !)
    Reportez votre réponse dans le

    questionnaire
    en bas de page ! Qui sait ? Peut-être que cette fois-ci vous serez le(la) gagnant(e) !

    ​Pour tenter de gagner ce colis de jeux de société et ce Bongo pack, répondez aux questions suivantes :
    1. Combien d’oeufs (de n'importe quelle taille, couleur,...) comptez-vous sur cette page Internet, incluant le texte, les images et les bannières ? (Une réponse chiffrée est demandée. Exemple = 5) 11 à confirmer
    2. Question subsidiaire : Combien d’internautes participeront à ce jeu-concours entre le 22/03/2024 à 00h00 et le 03/04/2024 à 23h59 ? (Une réponse chiffrée est demandée. Exemple = 5)
    ​


  • #2
    DD https://www.foudeconcours.com/forum/...d%C3%A9e-03l04

    Commentaire


    • #3
      Expiré
      Dernière modification par chateau, 25 mars 2024, 09h22.

      Commentaire


      • #4
        Expiré

        Commentaire


        • #5
          J’aurais dit 15

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Gaux1990 Voir le message
            J’aurais dit 15
            Bonjour, Sur cette page (Les J'oeufs de Pâques : participez à notre concours ! (asmodee.be) (https://www.asmodee.be/les-joeufs-de-paques/)​) dont je compte 16 oeufs de Pâques, il suffit donc de vérifier et de l'indiquer dans le formulaire. Ce qu'il y a à gagner est un lot de 6 jeux ainsi qu'un Bongo dégustation de chocolat


            Ils en ont trouvé 16 dans l’autre poste... je n’avais pas vu que DD...

            Commentaire


            • #7
              Je viens de le faire , juqu'au 03/04

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par dgil Voir le message
                Je viens de le faire , juqu'au 03/04
                Expiré car DD: divers jeux (6) - Asmodée - 03l04 - Fou De Concours​

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Gaux1990 Voir le message
                  J’aurais dit 15
                  1 à : Comptez le nombre total de que vous trouverez sur cette page. (Y compris celui-ci !)​ + 3 à Super Miauw + 1 à Trio + 1 à Captain Flip + 2 à Dobble Kids + 7 aux boites dans l'herbe + 1 à compétition = 16

                  ​

                  ​

                  ​

                  Commentaire

                  Unconfigured Ad Widget

                  Réduire

                  Google Adsense

                  Réduire

                  Unconfigured Ad Widget

                  Réduire
                  Chargement...
                  X