Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeudi 22 mars : journée avec gains ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par anmaga Voir le message
    Reçu appel de Bel RTL, j'ai gagné ce concours : https://www.rtl.be/belrtl/concours/b...rtine/523.aspx

    64 albums de Martine mais aussi sa nouvelle aventure "Martine à Paris" sortie aux éditions Casterman. Votre paquet cadeau sera complété par l'album "Martine - L'éternelle jeunesse d'une icône" qui vous permet de comprendre comment en 7 décennies, Martine a dépassé le statut de personnage pour devenir une véritable icône populaire !

    pensées positives pour ta maman Patricia​
    wouah bravoooo

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par anmaga Voir le message
      Reçu appel de Bel RTL, j'ai gagné ce concours : https://www.rtl.be/belrtl/concours/b...rtine/523.aspx

      64 albums de Martine mais aussi sa nouvelle aventure "Martine à Paris" sortie aux éditions Casterman. Votre paquet cadeau sera complété par l'album "Martine - L'éternelle jeunesse d'une icône" qui vous permet de comprendre comment en 7 décennies, Martine a dépassé le statut de personnage pour devenir une véritable icône populaire !

      pensées positives pour ta maman Patricia​
      Félicitations pour ce magnifique cadeau

      Commentaire


      • #33
        Merci à toutes et tous pour vos vœux pour ma maman. L’opération s’est bien passée mais l’hôpital préfère la garder une nuit par prudence. Elle devrait rentrer à la maison demain matin.

        J’ai gagné deux places pour Trolls et légende samedi prochain avec SudInfo, et deux places pour Chiennes de vie avec la RTBF.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par PatriciaC Voir le message
          Merci à toutes et tous pour vos vœux pour ma maman. L’opération s’est bien passée mais l’hôpital préfère la garder une nuit par prudence. Elle devrait rentrer à la maison demain matin.

          J’ai gagné deux places pour Trolls et légende samedi prochain avec SudInfo, et deux places pour Chiennes de vie avec la RTBF.
          J'arrive quand tout est terminé (ou presque), Patricia, mais très content que tout se soit bien passé; encore un peu de patience et le retour à la maison devrait faciliter la remise 'en forme'. Bisous à toi et à ta maman!

          Commentaire


          • #35
            Un bon rétablissement à ta maman, Patricia <3

            Commentaire


            • #36
              j'ai reçu par colis 12 fois du céramide capsule de Elisabeth Arden, gagné au calendrier de l'avent 2023. (à voir ici : Elizabeth Arden France | Retinol Ceramide Capsules Sérum de Nuit Effaceur de Ridules​)

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par PatriciaC Voir le message
                Merci à toutes et tous pour vos vœux pour ma maman. L’opération s’est bien passée mais l’hôpital préfère la garder une nuit par prudence. Elle devrait rentrer à la maison demain matin.

                J’ai gagné deux places pour Trolls et légende samedi prochain avec SudInfo, et deux places pour Chiennes de vie avec la RTBF.
                Prompt rétablissement à ta maman

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Lmoi Voir le message
                  j'ai reçu par colis 12 fois du céramide capsule de Elisabeth Arden, gagné au calendrier de l'avent 2023. (à voir ici : Elizabeth Arden France | Retinol Ceramide Capsules Sérum de Nuit Effaceur de Ridules​)
                  Ha ben mieux vaut tard que jamais !

                  Commentaire

                  Unconfigured Ad Widget

                  Réduire

                  Google Adsense

                  Réduire

                  Unconfigured Ad Widget

                  Réduire
                  Chargement...
                  X