Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pairi daiza - milka - 01l04

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pairi daiza - milka - 01l04

Il y a des œufs à trouver dans certains delhaize.

J'ai cherché à forest mais rien trouvé !

Milka: teder van binnen. Ontdek zacht smeltende Alpenmelkchocolade, geweldige Milka cadeau-ideeën op yoursurprise.nl en vele andere inspiraties.
    je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

Le concours se déroule du 26/02/ 2024 (00h01) au 12/04/2024 (23h59).

Commentaire

Combien de Lapins de Pâques Milka ont été vendus en Belgique en 2023 ? (Lapin Lait, Crousti et Blanc Oreo)

DLP 12l04

Commentaire

concours avec achat aussi
        à ajouter dans le titre
        ACHÈTE DES PRODUITS MILKA

Du 26 Février Au 12 Avril 2024

Achète 2 produits (minimum) de la gamme Milka Pâques, télécharge ton ticket de caisse prouvant l’achat et tente ta chance de gagner des séjours en famille ou des tickets d’entrée à Pairi Daiza.
        ​

Commentaire

Trouve l'un des 100 oeufs Milka caché dans les supermarchés en Belgique et tente ta chance de gagner des séjours en famille ou des tickets d'entrée à Pairi Daiza. Si tu fais partie des 10 premières personnes à scanner un oeuf, tu remporteras aussi un coupon digital de 10€ à dépenser dans la gamme Milka Pâques.​

Commentaire

Zut j'ai acheté des produits Milka mais j'ai jeté mon ticket de caisse. Je pensais pouvoir le retrouver sur le site de Carrefour en me connectant, mais je ne trouve plus où : vous pouvez m'aider ?

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
              Zut j'ai acheté des produits Milka mais j'ai jeté mon ticket de caisse. Je pensais pouvoir le retrouver sur le site de Carrefour en me connectant, mais je ne trouve plus où : vous pouvez m'aider ?
              Mon compte

Commentaire

L'œuf à trouver en magasin c'est jusqu'au 1er avril.
                il s'agit d'un qr code qui renverra à un lien.
                si qqun veut bien publier le lien dès qu'il trouve un oeuf?

je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

Commentaire

Si tu fais partie des 10 premières personnes à scanner un oeuf, tu remporteras aussi un coupon digital de 10€ à dépenser dans la gamme Milka Pâques.​​
                  par magasin ?

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message

Mon compte
                    Je n'ai rien trouvé sous "mon compte" sur le site internet Carrefour, par contre sur l'appli on a accès à ses tickets de caisse directement via l'écran d'accueil, et on peut demander une facture via l'app. Donc j'ai demandé une facture et je participerai à ce concours comme ça.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Je n'ai rien trouvé sous "mon compte" sur le site internet Carrefour, par contre sur l'appli on a accès à ses tickets de caisse directement via l'écran d'accueil, et on peut demander une facture via l'app. Donc j'ai demandé une facture et je participerai à ce concours comme ça.
                      oui, oui, dans bonus card, mon compte, transactions

Commentaire

Envoyé par patrizia Voir le message
                        Si tu fais partie des 10 premières personnes à scanner un oeuf, tu remporteras aussi un coupon digital de 10€ à dépenser dans la gamme Milka Pâques.​​
                        par magasin ?
                        Pour chacun des 100 œufs cachés, les 10 premières personnes à scanner l'œuf et à participer au jeu recevront un bon d'achat de 10 euros pour des produits de Pâques Milka.
                        Cherche 2 places Forestia. échange possible

Commentaire

Envoyé par jean-brice Voir le message
                          L'œuf à trouver en magasin c'est jusqu'au 1er avril.
                          il s'agit d'un qr code qui renverra à un lien.
                          si qqun veut bien publier le lien dès qu'il trouve un oeuf?
                          bonjour j’ai cherché partout au Delhaize d’Hankart ce matin mais je n’ai pas trouvé l’œuf ! Est ce que quelqu’un aurait le lien pour participer svp ?
                          Merci pour votre aide

Commentaire

Milka: teder van binnen. Ontdek zacht smeltende Alpenmelkchocolade, geweldige Milka cadeau-ideeën op yoursurprise.nl en vele andere inspiraties.

Commentaire

Merci jean-brice

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X