Bonjour je postule également pour deux places cette expo à l'air vraiment chouette. Merci pour le don et bonne soirée
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
4 entrées pour l’exposition Da Vinci au Guillemins à Liège. jusqu’au 30 juin 2024
Réduire
X
-
Bonjour,
Je postule également pour y aller en famille.
Merci beaucoupEnvie d'ouvrir un compte IGraal?
Envie d'économiser un petit peu d'argent lors de chaque achat sur internet sans rien faire?
http://fr.igraal.com/#parrain=AG_550ffd19158da
Commentaire
-
Hello, j'ai fais plein de concours pour ces entrées malheureusement aucun succès, j'ai vu toutes les expositions aux guillemins et celle-ci m'intéresse énoooooooormement. Peut-être 2 places suite au tirage au sort ? Belle journée ensoleillée à tous. Et......merci pour ce chouette don
Commentaire
-
Envoyé par adelmugue Voir le messageHello, j'ai fais plein de concours pour ces entrées malheureusement aucun succès, j'ai vu toutes les expositions aux guillemins et celle-ci m'intéresse énoooooooormement. Peut-être 2 places suite au tirage au sort ? Belle journée ensoleillée à tous. Et......merci pour ce chouette don
Commentaire
-
Envoyé par sombrelune Voir le messageBonjour , super intéressée par votre don , 2 places me suffirait si jamais , merci pour ce super don
Commentaire
-
Envoyé par arcange19 Voir le message
2 place sont pour toi. Envoie-moi ton adresse mail :)merci FDC ;)
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire