Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 8 mars : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vendredi 8 mars : journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Vous allez bien ? Moi je suis à la course, je veux partir tôt au bureau mais je dois donner un medicament à mon chat Poupousse, j’essaie la ruse mais, hum comment dire… ? Si vous avez des idées, je suis preneuse, sachant que Poupousse est un ancien chat de rue et qu’il’ est Impossible de l’attraper.

Mais fi des petits soucis du quotidien, pensons plutôt à nos gains : qu’avez-vous gagné aujourd’hui ?

Et puis le week-end arrive, je vous le souhaite ensoleillé, joyeux et ressourçant.

Coucou, pour mon chat qui a aussi des difficultés à prendre des médicaments, j'ai trouvé une astuce : je broie le médicament et je le mélange aux petites crèmes saumon ou poulet du style Sheba (il y en a de la marque Lidl aussi). Ca passe tout seul !

Rien dans la BAL, je suis juste allée chercher le produit Antikal à tester avec Envie de Plus.

Commentaire

Reçu mes bons mediamarkt et reprise pour persil les inities ça fait bien longtemps top

Commentaire

Espoir vite déçu .....mail perdant de Danone petit déjeuner m'annonçant que je n'avais pas gagné...au moins les choses sont claires...;-)))

Commentaire

Erreur

Commentaire

J’ai reçu un e-mail de Danone m’informant que j’ai gagné la machine à café SMEG! Trop contente car j’avais complètement oublié ce concours! Quelqu’un peut me donner le lien du concours?

Commentaire

Envoyé par Alia Voir le message
              J’ai reçu un e-mail de Danone m’informant que j’ai gagné la machine à café SMEG! Trop contente car j’avais complètement oublié ce concours! Quelqu’un peut me donner le lien du concours?
              Gagnez une des 20 machines à café d’une valeur maximum de 399 € (TVA incluse) de la marque SMEG®. Concours du 15/01 au 24/02/2024 23 h 59.

N'oublie pas d'aller inscrire la réponse à la question subsidiaire si tu l'as notée.

Commentaire

chez mon fils :

Nous sommes ravis de vous annoncer que vous êtes l'un des heureux gagnants de notre Concours Petit-déjeuner Danone ! ?

Félicitations ! Vous recevrez bientôt la machine à café SMEG ® d'une valeur de 399 euros.
                ​

Commentaire

Envoyé par Alia Voir le message
                  Bravo c est moi qui l avais posté mais je ne me souviens plus du lien
                  je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Gagnez une des 20 machines à café d’une valeur maximum de 399 € (TVA incluse) de la marque SMEG®. Concours du 15/01 au 24/02/2024 23 h 59.

N'oublie pas d'aller inscrire la réponse à la question subsidiaire si tu l'as notée.
                    Je viens de créer le post :)

Commentaire

Envoyé par jean-brice Voir le message

Bravo c est moi qui l avais posté mais je ne me souviens plus du lien
                      https://www.danone.be/fr/breakfast​ BREAKFAST MOMENTUM CONCOURS ​Veuillez répondre aux questions suivantes : Quel est le nombre de participants à ce concours à la date de clôture ? * Quelle est votre marque Danone préférée pour le petit-déjeuner ? Actimel Activia Oikos Danone Indiquez votre produit Danone préféré pour le

Commentaire

Merci! Je n’ai malheureusement pas noté la sub :( je gagnais jamais rien donc je n’avais pas trop d’espoir mais je ferai attention à l’avenir! En tout cas c’est encourageant à reprendre les concours

Commentaire

Un colis de IPM C O BRAIN-E-LOG en traitement sur mon application de bpost. Je ne sais pas ce que j ai gagné

Commentaire

Bonjour les Fous,

Vous allez bien ? Moi je suis à la course, je veux partir tôt au bureau mais je dois donner un medicament à mon chat Poupousse, j’essaie la ruse mais, hum comment dire… ? Si vous avez des idées, je suis preneuse, sachant que Poupousse est un ancien chat de rue et qu’il’ est Impossible de l’attraper.

Mais fi des petits soucis du quotidien, pensons plutôt à nos gains : qu’avez-vous gagné aujourd’hui ?

Et puis le week-end arrive, je vous le souhaite ensoleillé, joyeux et ressourçant.
                            Bonjour Patricia,
                            J'ai une amie qui a un chat super difficile et elle a trouvé la solution pour lui donner des comprimés (voir sur FB publication de Lindsey Didine du 2 février 2024).
                            Bons soins à ton chat

Commentaire

Envoyé par svpa Voir le message

Bonjour Patricia,
                              J'ai une amie qui a un chat super difficile et elle a trouvé la solution pour lui donner des comprimés (voir sur FB publication de Lindsey Didine du 2 février 2024).
                              Bons soins à ton chat
                              C'est super gentil mais je n'ai pas FB, je suis une femme préhistorique ... ou trop prudente.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X