Envoyé par PatriciaC
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vendredi 8 mars : journée avec gains ?
Réduire
X
-
Envoyé par gaminio Voir le messagePour le médicament, dans du fromage kiri
Commentaire
-
Je reviens un peu tard pour écrire ce que j'ai gagné : 2 places pour voir Dali (dans le cinéma de mon choix), 2 places pour les Palmes de Monsieur Schultz - ça grâce aux vif + 2 places pour aller voir 19xbxl un musée spectacle au Halles de Schaerbeek et ce grâce au abonnés du soir be + gagné sur Nostalgie ce matin , un petit déjeuner de 6 à 9h avec eux et d'autres auditeurs au Pain Quotidien sur Bruxelles fin mars.Dernière modification par Lmoi, 11 mars 2024, 09h24.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Lmoi Voir le messageJe reviens un peu tard pour écrire ce que j'ai gagné : 2 places pour voir Dali (dans le cinéma de mon choix), 2 places pour les Palmes de Monsieur Schultz - ça grâce aux vif + 2 places pour aller voir 19xbxl un musée spectacle au Halles de Schaerbeek et ce grâce au abonnés du soir be + gagné sur Nostalgie ce matin , un petit déjeuner de 6 à 9h avec eux et d'autres auditeurs au Pain Quotidien sur Bruxelles fin mars.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par PatriciaC Voir le message
J’ai été voir le film Daaaali, c’est totalement déjanté, quelques longueurs parfois, un OVNI cinématographique. Perso j’ai bien aimé.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire