Les 4 places ont été données à leroap.
Expiré!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
4 places pour "Plopsa Coo".
Réduire
X
-
Bonjour,
super don. Je postule pour 4 places . Merci beaucoup
Laisser un commentaire:
-
Trop génial !! Je postule pour 4 places pour y emmener mes 2 garçons de 6 ans. Ca ferait une chouette sortie pleine de sensations pour eux.
Merci beaucoup
Laisser un commentaire:
-
Hello, je postule volontiers, terrible de pouvoir faire ce parc avec mes 2 filleuls de 7 et 5 ans, premier parc d'attraction pour eux, peut-être qu'ils y prendront goût comme leur parrain ! Bon week-end à tous les fdc et merci pour ce chouette don.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par leroap Voir le messageOh je postule volontiers, cela ferait une chouette sortie avec les filles!
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,bravo et merci pour ce don magique. Je postule pour 4 places,un super cadeau pour mes filleuls. Bonne journee
Laisser un commentaire:
-
Bonjour et merci pour ce super cadeau ,difficile de choisir entre les 2 parcs .Je me permets donc de postuler ( de preference pour 4 places) ici pour faire plaisir aux 2 plus grands
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par leroap Voir le messageOh je postule volontiers, cela ferait une chouette sortie avec les filles!
Laisser un commentaire:
-
Oh je postule volontiers, cela ferait une chouette sortie avec les filles!
Laisser un commentaire:
-
4 places pour "Plopsa Coo".
J'ai 4 places à donner pour ce parc. Valables jusqu'au 30/03/2024.
Les places peuvent être "scindées".
Précisez-moi, s'il vous plaît, si vous postulez pour 1,2,3 ou pour les 4 places!
D'avance merci!
Simple mail à transférer!​
Expiré!Dernière modification par verdyM2304, 24 février 2024, 23h23.Tags: Aucun(e)
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: