parce que vous faites partie de la grande famille VivaCité, pour nos 20 ans, c’est nous qui vous offrons des cadeaux ! Tentez de découvrir quels animateurs se cachent derrière nos photos floutées et à vous des cadeaux aux couleurs de VivaCité : radio DAB +, bonnet, bic, montre, station météo, gourde, haut-parleur… Egayez votre quotidien avec nos objets labellisés !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
montre radio dab+ - rtbf - 03l03
Réduire
X
-
montre radio dab+ - rtbf - 03l03
parce que vous faites partie de la grande famille VivaCité, pour nos 20 ans, c’est nous qui vous offrons des cadeaux ! Tentez de découvrir quels animateurs se cachent derrière nos photos floutées et à vous des cadeaux aux couleurs de VivaCité : radio DAB +, bonnet, bic, montre, station météo, gourde, haut-parleur… Egayez votre quotidien avec nos objets labellisés !Tags: Aucun(e)
- j'aime 39
-
Envoyé par katveggie Voir le messageTilo, je pense plutôt que la 2ème est Livia D, non ? Tatiana n'est plus sur la RTBF pour l'instant et la 6ème on dirait plus Julie Van H, mais je peux me tromper évidemment...
Commentaire
-
Envoyé par TILO Voir le message
Tu as bien raison, c'est Livia Dushkoff pour la 2ème, quant à la six, on demande confirmation, je pense que Julie Van H est plus rousse et porte souvent des lunettes...(?)Ozark Henry aux Francos
Commentaire
-
Pour information, Cathy Immelen ne porte pas de lunettes
donc pour moi, c'est bien Julie VanHpour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
Merci à tous et toutes
Commentaire
-
Envoyé par carotte65 Voir le messagePour information, Cathy Immelen ne porte pas de lunettes
donc pour moi, c'est bien Julie VanH
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire