Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séjour à Malte - carrefourvoyages - 18l03 à 17H00

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Séjour à Malte - carrefourvoyages - 18l03 à 17H00

https://voyages.carrefour.be/home/je...ChMI6sOGqIC8hA MVBIpoCR2i8QzfEAAYASABEgIuW_D_BwE

Participez et tentez de gagner un voyage de rêve à Malte.

La question 1 est: Quelle est la capitale de Malte ?

- Rome
    - Valletta (c'est la bonne réponse)
    - Madrid

La question 2 est: Carrefour Voyages offre aux voyageurs des conseils et la possibilité de réserver par téléphone et sur le site web. Quel est le numéro gratuit ?

- 070054448
    - 080054448 (c'est la bonne réponse)
    - 02800544

La question 3 est: Quelle est la langue officielle de Malte ?

- Arabe
    - Espagnol
    - Maltais (c'est la bonne réponse)

La question subsidiaire est: Quel sera le nombre de participants pour le concours qui se termine le 18 mars 2024 à 17h?​​
    ​
    Recherche tout bon plan pour acheter des langes et des couches adultes à meilleur prix.

Vous avez la possibilité de remporter un séjour ensoleillé de 4 jours / 3 nuits à l'hôtel Labranda Riviera Hotel & Spa 4* à Malte. L'hôtel est situé dans l'une des zones les mieux préservées du nord de Malte et surplombe la pittoresque baie de Marfa avec ses vues imprenables sur les îles de Gozo et Comino.​

Commentaire

Le voyage doit être effectué avant le 12/12/2024, ne comprend pas le transport, et n'est pas disponible pendant les vacances scolaires et les ponts, sous réserve de la disponibilité des plannings. Frais à régler sur place : caution, taxes de séjour, divers.​
      Fou de musique, si vous ne vous rendez pas à un concert... Pensez à moi, je penserai bien évidemment à vous en retour

Commentaire

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X