Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Livre pour Enfants. 8-12 ans. 100 Infos à Connaître: "L'Espace". Piccolia.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Livre pour Enfants. 8-12 ans. 100 Infos à Connaître: "L'Espace". Piccolia.

    Ed. 2021.
    48 pages.

    "Avec 100 infos à connaître sur l’Espace, les enfants embarqueront pour un fascinant voyage dans l’Univers. L’aventure commence par une exploration du Système solaire et par une visite détaillée de ses planètes. Au fil des pages, les enfants découvriront les étoiles, les trous noirs et les planètes des lointaines galaxies, où la vie est peut-être possible.
    100 faits numérotés, accompagnés de magnifiques illustrations, plongeront les jeunes lecteurs dans une aventure irrésistible de bout en bout, racontée avec humour grâce à des détails et dessins amusants. Les jeunes esprits curieux y apprécieront les quiz et les activités."

    Je donne ce livre d'occasion en Très Bon Etat!
    FDP offerts!

    S'il y a plusieurs postulants, un tirage au sort sera effectué ce dimanche 25/02.​

    Expiré !
    Dernière modification par verdyM2304, 28 février 2024, 00h53.

  • #2
    merci ,je tente volontiers ma chance pour mon petit-fils, qui me montre souvent des choses, qui lui paraissent ''etrange'' dans le ciel et qui ne manque jamais, de me faire remarquer, quand la lune est particuliere .Il va ,d'ailleurs, faire bientot un stage a Euro Space Center ....je pense que ce livre pourras, peut-etre, l'interesser
    Merci pour le don

    Commentaire


    • #3
      Je tente volontiers ! Même si tu m'as déjà offert un livre il y a quelques temps ;-) Merci pour ce don.
      La grande aventure commence!!
      Jeunes propriétaires, nous sommes à l'affût de tout bon plan MAISON (travaux et décoration)! :)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par lucevdv Voir le message
        Je tente volontiers ! Même si tu m'as déjà offert un livre il y a quelques temps ;-) Merci pour ce don.
        C'est pour toi!
        Livre déposé ce mardi 27 février vers 9h du matin !
        Expiré !
        Dernière modification par verdyM2304, 27 février 2024, 10h59.

        Commentaire

        Unconfigured Ad Widget

        Réduire

        Google Adsense

        Réduire

        Unconfigured Ad Widget

        Réduire
        Chargement...
        X