Annonce

Réduire
Aucune annonce.

slip case (du film After : chapitre 5) - fnac - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• slip case (du film After : chapitre 5) - fnac - xxlxx

Bonjour,

Via ce lien , Concours pour la sortie du DVD « After : chapitre 5 » : un slip case à gagner (fnac.be)​, il suffit de répondre à deux questions et d'ensuite compléter ses coordonnées :

1. Dans le premier livre de la série "After" d'Anna Todd, quel est le prénom du personnage principal féminin qui tombe amoureuse de Hardin Scott ? - Tessa Young

2. Qui a écrit la série "After" ?
    - Anna Todd

Et à celle-ci aussi : Combien de personnes répondront correctement à ces deux questions avant la fin du concours ? (ps : il suffit de regarder le nombre de vues de la publication du concours sur le site de la fnac + le nombre de vues ici et de combiner les 2 chiffres)

Bonne chance,

A noter que je n'ai pas trouvé la date de fin de ce concours.
    Dernière modification par Fan2Stan, 21 février 2024, 23h48.

C’est quoi un slip case ? Une boîte avec des slips ? Je vais participer mais je ne parviens pas à comprendre ce qu’il y a à gagner…

Merci pour le partage en tout cas.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
      C’est quoi un slip case ? Une boîte avec des slips ? Je vais participer mais je ne parviens pas à comprendre ce qu’il y a à gagner…

d'après ma recherche sur le net, ce serait un étui, un petit coffret, mais j'en sais pas +, moi aussi, j'ai pas compris de quoi il s'agit.

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message

d'après ma recherche sur le net, ce serait un étui, un petit coffret, mais j'en sais pas +, moi aussi, j'ai pas compris de quoi il s'agit.
        Je CROIS que c’est la boîte où l’étui en toile dans lequel on range les chaises pliantes du tournage. Mais qu’est-ce qu’on fait avec ça si on n’a pas la chaise ?

Commentaire

Je ne sais pas si c'est encore d'actualité, ça date du 20/12/2023 .... ???

possibilité de gagner le slip case des chaises du cast & crew, utilisé lors du tournage du 3ième et 4ième film.

​

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

C'est la chaise ou s'assit les acteurs :)

Commentaire

Le concours est toujours d'application ce 23/02/2024 car je viens de savoir y participer et c'est un google docs

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X