Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Porte et châssis - belrtl - 23l02

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Porte et châssis - belrtl - 23l02

Bel RTL et SCID portes et fenêtres vous offrent 15.000€ de portes et châssis toute cette semaine.

Vous faites ou envisagez des travaux ? Tentez votre chance en envoyant MAISON par SMS au 6670 (1€/message envoyé et reçu)

Vu sur FB

bel RTL, Brussels, Belgium. 253,058 likes · 10,351 talking about this. On est là pour s’entendre.🎙🎶🔴 Info • Musique • Bonne humeur

​

Combien de SMS en tout ?

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message
      Combien de SMS en tout ?
      Je ne l'ai pas fait mais d'habitude c'est deux : celui qui tu envoies et une confirmation en retour

Commentaire

Envoyé par Hermione Voir le message

Je ne l'ai pas fait mais d'habitude c'est deux : celui qui tu envoies et une confirmation en retour
        Merci , je vais tenter !

Commentaire

Plus de précisions sur la page FB de la société des chassis... il faut écouter la radio, espérer être sélectionnés, répondre à des questions etc... mieux vaut le savoir avant de participer car pour beaucoup (dont moi), impossible d'être dispo derrière la radio en permanence quand on est au boulot toute la journée toute la semaine ;-)
          Annonce spéciale concours
          Nous avons le plaisir de vous inviter à un événement sensationnel en partenariat avec Bel Rtl: un super concours où vous pourriez remporter 15000 € de chassis pour votre maison !
          Voici comment ça marche : les participants sélectionnés au hasard auront l'occasion de choisir entre plusieurs portes. Derrière chacune se cache une question, en lien direct ou indirect avec les portes ou les fenêtres : que ce soit des chansons, de la culture générale, de la littérature, ou autre. Des questions amusantes et instructives, toujours à choix multiple !
          Ceux qui répondent correctement passeront en finale, qui se tiendra vendredi. Un finaliste sera ensuite tiré au sort et se verra offrir le fabuleux lot de 15 000 € de châssis pour sublimer sa maison !
          N'oubliez pas d'écouter Bel Rtl toute la semaine du 19 février au 23 février pour ne rien manquer des détails sur la participation et les dates du concours.
          Ne ratez pas cette chance incroyable de gagner des équipements de qualité pour votre maison, tout en vous amusant et en testant vos connaissances !
          Bonne chance à tous ! ​​​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X