Annonce

Réduire
Aucune annonce.

13l02 2 places showcase de Puggy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 13l02 2 places showcase de Puggy

    Bonjour à tous, j'ai gagné 4 places pour le show case de Puggy mais je n'en utiliserai que 2. Si il y a un amateur pour les 2 autres, vous savez quoi faire ;-) je vous enverrai en Mp l'adresse et l'heure ainsi que les instructions

  • #2
    Je le dis tout de suite à Katveggie
    Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir. Ca m'intéresse si elles sont toujours disponibles. Merci.. Bonne soirée

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Laurence.be Voir le message
        Je le dis tout de suite à Katveggie
        Merci ! Oui très intéressée si c'est après 17h :-)
        Ozark Henry aux Francos


        Commentaire


        • #5
          Katveggie c'est pour toi je t'ai MP. Désolée Ragepro j'espère pouvoir te faire plaisir une prochaine fois bonne soirée

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est pas grave. Amusez-vous bien !!!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Tania3108 Voir le message
              Katveggie c'est pour toi je t'ai MP. Désolée Ragepro j'espère pouvoir te faire plaisir une prochaine fois bonne soirée
              Ce qui est sûr, c'est que tu ne vas pas t'ennuyer avec Kat ! Même qu'elle va "faire l'ambiance" en chantant, sautant, dansant (non, non, il est interdit de faire semblant de ne pas la connaître ;-) !)... Je croise les doigts pour qu'elle puisse se faire une place au tout premier rang ;-) !
              Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Laurence.be Voir le message

                Ce qui est sûr, c'est que tu ne vas pas t'ennuyer avec Kat ! Même qu'elle va "faire l'ambiance" en chantant, sautant, dansant (non, non, il est interdit de faire semblant de ne pas la connaître ;-) !)... Je croise les doigts pour qu'elle puisse se faire une place au tout premier rang ;-) !
                Oups ;-p bisous en attendant de les voir ensemble à Dour j'espère !
                Ozark Henry aux Francos


                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par katveggie Voir le message

                  Oups ;-p bisous en attendant de les voir ensemble à Dour j'espère !
                  Je n'imagine pas assister à leur concert sans toi ;-) ! Je vise aussi une place au tout premier rang même si je sais que ça va être compliqué (je n'ai pas envie de rester plantée à la Last Arena tout l'après-midi car j'aimerais aussi voir Zaho de Zagazan)
                  Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Laurence.be Voir le message

                    Je n'imagine pas assister à leur concert sans toi ;-) ! Je vise aussi une place au tout premier rang même si je sais que ça va être compliqué (je n'ai pas envie de rester plantée à la Last Arena tout l'après-midi car j'aimerais aussi voir Zaho de Zagazan)
                    :-) We never give up ! ;-p
                    Ozark Henry aux Francos


                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par katveggie Voir le message

                      :-) We never give up ! ;-p
                      Even if it's the last day on earth ?
                      Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne suis pas sûre que ça ne sera pas elle qui fera semblant de ne pas me connaître :-) je suis aussi du genre à sauter et à chanter ! Et j'espère bien qu'on pourra être tout devant

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Tania3108 Voir le message
                          Je ne suis pas sûre que ça ne sera pas elle qui fera semblant de ne pas me connaître :-) je suis aussi du genre à sauter et à chanter ! Et j'espère bien qu'on pourra être tout devant
                          Vous étiez faites pour vous rencontrer et passer une super soirée ;-)
                          Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai entendu de très bons échos de ce moment :-) vive FDC qui permet ce genre de rencontres. belle journée
                            Cherche 2 places Forestia. échange possible

                            Commentaire


                            • #15
                              Waaaaw troop tooop bon amusement

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X