Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un coffret cocooning - Pink Lady - 18|02

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un coffret cocooning - Pink Lady - 18|02

Tentez de gagner un coffret cocooning Saint-Valentin*, composé d’une imprimante photos vignettes, d’un plaid et d’un plateau Pink Lady®.​

7x coffrets d’une valeur de 125€ chaque.

La participation au jeu est conditionnée par la participation depuis la newsletter ou la landing de jeu, et au fait d’être abonné à la newsletter Pink My Life (nouvel abonnement ou abonnement déjà actif).

La période de jeu globale est organisée du 06/02/2024 au 18/02/2024.

La période de jeu prend fin le 18/02/2024 à 23h59 (heure locale).

https://www.pomme-pinklady.com/fr/operation/saint-valentin/participation-au-grand-jeu-saint-valentin/?utm_source=sfmc&utm_medium=email&utm_campaign=NL_ PML_STVAL_BE-FR_07-02-2024&utm_term=img-header-StVal-CRM-fr

You do not have permission to view this gallery.
    This gallery has 1 photos.

Ce Jeu est ouvert à toute personne physique majeure résidant dans les pays ci-après désignés : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, France, Irlande, Italie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Suède, Portugal.

Commentaire

en suivant le lien : Participation
      au Grand jeu
      Saint-Valentin validée

​alors que pas joué ...
      Dernière modification par gegena25, 07 février 2024, 21h12.

Commentaire

Moi je n'arrive pas à jouer et je ne vois ce qu'il faut faire. Je tombe sur ça comme page
        image.png​

Commentaire

Envoyé par arcange19 Voir le message
          Moi je n'arrive pas à jouer et je ne vois ce qu'il faut faire. Je tombe sur ça comme page
          image.png​
          pareil

en m inscrivanr à la newletters , j ai reçu un mail pour dire que je participais au tirage du jeu
          Dernière modification par louane, 08 février 2024, 07h01.

Commentaire

C'est un tirage au sort et je pense que notre adresse mail est inscrite d'office si on clique sur le lien de la newsletter ou si on s'inscrit pour la recevoir.
            C'est trop simple, on n'est pas habitué... :D

Commentaire

Expiré
              Nos équipes contacteront le gagnant par mail afin de convenir ensemble des modalités de livraison de la dotation !​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X