Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Téna Washable 100% remb - Myshopi - 14/02
Réduire
X
-
Conditions de l'offre 100% REMBOURSÉ À L’ACHAT D'UN PRODUIT TENA CULOTTE INCONTINENCE PARTICIPANT.
Produits participants
TENA Silhouette M, TENA Silhouette L (Disponible uniquement chez Carrefour)
TENA Washable Cotton M, TENA Washable Cotton L Magasins participants
Uniquement valable sur des achats en Belgique pendant la période de validité de la promotion. Les promotions sont valable chez: Carrefour, Delhaize, Cora, Match & DI
La promotion n'est pas cumulable avec d'autres promotions Tena. Période de validité
Valable pour 1 ticket de caisse du 07/02/2024 au 14/02/2024 pour les 400 premières demandes. Attention: La période de validité peut être raccourcie si la limite est atteinte.
​
-
Trouvé les deux Washable (M et L) au Delhaize de Andenne.
Il y avait un bon de 5€ de réduction sur les paquets, j'ai retiré le bon pour ne pas que la caissière le déduise.
Je n'avais que cet article. Peut-être pouvez-vous déduire le bon si vous avez d'autres achats ?
Commentaire
-
Envoyé par loic1990 Voir le messageTrouvé les deux Washable (M et L) au Delhaize de Andenne.
Il y avait un bon de 5€ de réduction sur les paquets, j'ai retiré le bon pour ne pas que la caissière le déduise.
Je n'avais que cet article. Peut-être pouvez-vous déduire le bon si vous avez d'autres achats ?
Et 400 demandes ca risque d'aller vite.
Merci.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par marianne211167 Voir le messageCb 7322541970875sigpic
Commentaire
-
Envoyé par loic1990 Voir le messageTrouvé les deux Washable (M et L) au Delhaize de Andenne.
Commentaire
-
Envoyé par latifa Voir le message
J'ai aussi vu des boîtes avec un bon de réduction de 5 euros, mais j'ai choisi un paquet sans bon pour m'assurer d'être remboursée et ne prendre aucun risque vu que c'est 100% remboursé de toutes faconssigpic
Commentaire
-
Envoyé par raphael1979 Voir le messageDe retour... mais attention valable du 13 au 16 pour un ticket de caisse data du 7 au 14 pour les 400 premieres demandes (qui ont déjà été atteintes le 8).
Encore des problèmes en perspective.
Pas fait de toute façon
Commentaire
-
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire