Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lundi 5 janvier : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lundi 5 janvier : Journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Vous avez passé un bon week-end ?

Si vous ne savez que faire aujourd’hui et que vous avez maximum une heure à perdre, je vous suggère d’aller donner du sang, un geste utile et citoyen. Pour vérifier si vous pouvez donner et prendre rendez-vous, allez sur le site donneur de sang.be

Vous serez récompensé de votre don par une chance doublée aux concours, vous verrez ! D’ailleurs…. Qu’avez-vous gagné aujourd’hui ?

Bonjour reçu un appel rtl gagné 2 places celtic légend Mons

Commentaire

Envoyé par lafrancaise Voir le message
      Bonjour reçu un appel rtl gagné 2 places celtic légend Mons
      Bonjour,
      Félicitations.
      Est-ce que c'était un numéro masqué? J'ai reçu 2 appels mais aucune idée de qui c'était. Je n'ai pas pu décrocher.

Commentaire

Envoyé par Miss-Terre Voir le message

Bonjour,
        Félicitations.
        Est-ce que c'était un numéro masqué? J'ai reçu 2 appels mais aucune idée de qui c'était. Je n'ai pas pu décrocher.
        Oui, ce sont des numéros masqué (même à la RTBF, ce sont des numéros cachés - par exemple , les concours à la radio , ils téléphonent avec un numéro masqué), donc, il vaut mieux répondre... (même nostalgie pour le cash ou la boite, c'est un numéro caché).

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message

Oui, ce sont des numéros masqué (même à la RTBF, ce sont des numéros cachés - par exemple , les concours à la radio , ils téléphonent avec un numéro masqué), donc, il vaut mieux répondre... (même nostalgie pour le cash ou la boite, c'est un numéro caché).
          Donc même si j'ai gagné, j'ai perdu parce que je n'ai pas eu le temps de décrocher?

Commentaire

Bonjour Patricia,

Nous sommes déjà en février. Et oui, le temps passe vite ... =)

Commentaire

Donc même si j'ai gagné, j'ai perdu parce que je n'ai pas eu le temps de décrocher?
              A mon avis, tout est dit dans votre réponse, même si vous avez gagné comme pas décroché , ils téléphonent à la personne suivante..

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message

A mon avis, tout est dit dans votre réponse, même si vous avez gagné comme pas décroché , ils téléphonent à la personne suivante..
                Merci, je serai + réactive la prochaine fois ^^

Commentaire

Envoyé par chr063 Voir le message
                  Bonjour Patricia,

Nous sommes déjà en février. Et oui, le temps passe vite ... =)
                  Ops ops ops, je nous rajeunis… Désolée. Je ne peux malheureusement plus changer le titre. Je fais un nouveau post ou les Fous comprendront ?

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Ops ops ops, je nous rajeunis… Désolée. Je ne peux malheureusement plus changer le titre. Je fais un nouveau post ou les Fous comprendront ?
                    Tkt pas avec çà

Commentaire

Y a t’il des gagnants du concours Simple monde avec Classic 21 ?

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Si j'ai compris, je pense que tout le monde comprendra

Commentaire

Reçu mon gain Picard Belux (sur facebook) un tablier, un sac et 50€ de bons. Un chouette cadeau
                          Ce week-end j'ai été chercher mon gain du concours Chandeleur avec Extra mais je n'ai pas eu le bol qui était en présentation sur la photo. La page me signale qu'il ne faisait pas partie du kit...

Commentaire

J ai gagné un scooter électrique avec la roue du Télépro.
                            En réalité, c est une trottinette. Je ne sais pas pourquoi ils ont nommés ca comme ca alors lol. Mais bon, c est cool aussi.
                            Dernière modification par Miss-Terre, 05 février 2024, 17h06.

Commentaire

J ai gagné un scooter électrique avec la roue du Télépro
                              Félicitations! Chouette cadeau!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X